Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: emilie ( une mariée?)  (Lu 2092 fois)
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 27, 2011, 12:34:06 »

Mea culpa,
je vais faire des efforts Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'esprit peut tout concevoir !
akdada
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 27, 2011, 14:15:04 »

je met la version 6x4.5 ( sympa les tests de recdrage mais les couleurs partent en sucette... surtout pour casse-noisette?) et une étape de moins en réduction d'image car effectivement la photo est bruitée!

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 27, 2011, 22:24:08 »

Désolé Akada, il faut que je revoie mon Ps car je n'ai pas touché les couleurs.
Ravi que le jeu du recadrage te plaît, c'est quand tu veux en tout bien et tout honneur bien sûr.

P.S. J'apprécie beaucoup tes images de mariage, du grand art.  Souriant
       Bonne continuation.

L'esprit peut tout concevoir !
PhotoPro
Très actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 28, 2011, 11:11:12 »

je met la version 6x4.5 ( sympa les tests de recdrage mais les couleurs partent en sucette... surtout pour casse-noisette?) et une étape de moins en réduction d'image car effectivement la photo est bruitée!
J'ai une petite remarque en passant. Je trouve dommage de monter en ISO 800 et 1/800 s. Pour une plus grande dynamique et un meilleur niveau de bruit il était préférable de shooter en ISO 200 à 1/200 s.
titou29120
Très actif
*

« Répondre #29 le: Août 12, 2011, 17:07:01 »

perso, petite préférence pour le cadrage carré.
autrement, ce qui me gêne le plus, dans la photo, c'est le mélange angélisme/provocation pas tout à fait assumé : la jambe quasi-dénudée est là, mais pas complètement ... peut-être me rétorquera-t-on que j'ai juste envie d'en voir plus, mais - si tant est que ce soit vrai  Clin d'oeil - ce n'est pas le propos : la photo est classique, comme la partie gauche de la photo ... et la partie droite offre qqch de totalement différent, mais sans différenciation d'attitude (visage) ni de cadrage ... je ne comprends donc tout simplement pas ce que la jambe fait là, en ce jour où elle a promis / va promettre fidélité à un homme ...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: