Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Julia  (Lu 2320 fois)
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 29, 2011, 17:21:40 »

la derniere est sympa et la 2 aussi !
sur la 2 il manquait surement un diaph sur ton flash.. tu etait a fond? si oui rapprocher la source

la photo 5 de ton blog j'aime bien un poil trop en contre plongée mais bien!
Signaler au modérateur   Journalisée
Arebas
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 29, 2011, 18:49:15 »

la derniere est sympa et la 2 aussi !
sur la 2 il manquait surement un diaph sur ton flash.. tu etait a fond? si oui rapprocher la source

la photo 5 de ton blog j'aime bien un poil trop en contre plongée mais bien!

Sûrement qu'il manquait un diaph mais je dois avouer que j'ai shooté avec un flash cobra 380ex vieillissant équipé d'un garry fong powersnoot (que j'ai testé) et que à part jouer avec l'exposition du flash à partir du boitier j'ai pas vraiment d'options pour peaufiner le réglage  Sourire et encore moins de pouvoir le déclencher à distance. Mais on fait comme on peut et dès que je peux j'investis dans un 430 ex ou un 580 ex avec beaucoup plus de possibilité de réglages. (Et le fait de pouvoir le piloter à distance.) Roulement des yeux

Par contre tu parles de la 5 du premier article ou du dernier ?  Grimaçant

NB : j'aime beaucoup tes photos de mariage

Senatus Populus Que Romanus
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 29, 2011, 19:14:15 »

du premier avec la fontaine!

sinon test sans le diffuseur de gary... surtout que tu a une lumiere ambiante dur donc sa pourrait bien ce marier ensemble!
avec les petit recepteur ebay tu pourra le declencher a distance sans probleme!
merci!  Sourire

Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 29, 2011, 19:36:41 »

Hello.  Sourire

Je me permets de te proposer une modification. Si cela ne te plaît pas je retire la photo sans problème.
Il faut un traitement du mur trop blanc et de la fille séparément. ça prends quelques minutes. Il faut noter que
je ne suis pas très bon en noir et blanc et les traitement. Mais c'est juste pour te donner une idée.

Voici la photo modifiée :

* arebasrb7d11558modifié.jpg (155.69 Ko, 505x800 - vu 821 fois.)
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 29, 2011, 19:48:07 »

Hello.  Sourire

Je me permets de te proposer une modification. Si cela ne te plaît pas je retire la photo sans problème.
Il faut un traitement du mur trop blanc et de la fille séparément. ça prends quelques minutes. Il faut noter que
je ne suis pas très bon en noir et blanc et les traitement. Mais c'est juste pour te donner une idée.

Cela devrait aider l'auteur à comprendre ce que je voulais dire par "détails" dans la robe, etc.
Merci  Sourire
Arebas
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Juillet 30, 2011, 10:03:57 »

Hello.  Sourire

Non no problème. Les avis sont bienvenues et tu me proposes une piste à explorer. Si j'en ai le courage je retravaillerais le côté du mur en surex.
Merci

dodac
Très actif
*

« Répondre #31 le: Juillet 31, 2011, 14:59:36 »

La 1 est pas si mal que ça. Je pense qu'il eût fallu cadrer un peu plus sur la gauche pour décentrer le modèle pour mettre le pilier de porte en pierre en limite droite. De cette façon on limitait l'impact zone blanche des pierres et on dynamisait la photo amha. La brillance du vernis de la porte est facile à retoucher (retouche idem reflet de peau dans un portrait).
Arebas
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Août 02, 2011, 20:26:01 »

La 1 est pas si mal que ça. Je pense qu'il eût fallu cadrer un peu plus sur la gauche pour décentrer le modèle pour mettre le pilier de porte en pierre en limite droite. De cette façon on limitait l'impact zone blanche des pierres et on dynamisait la photo amha. La brillance du vernis de la porte est facile à retoucher (retouche idem reflet de peau dans un portrait).

Excuse de ne pas t'avoir répondus plus tôt, j'avais un peu oublié mon post  Grimaçant
Merci beaucoup pour ton avis, j'en ai une à peu près comme tu le dis mais avec une focale différente et du coup on a du blanc des deux côtés... J'aurais dû décentrer celle ci sur la gauche.

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: