Clins d'oeil parisiens (fil extrêmement ouvert)

Démarré par aldau, Juillet 29, 2011, 16:02:38

« précédent - suivant »

madras

5 photos prises à la Grande Mosquée de Paris.

1)

madras


madras


madras


madras


Jean-Pierre_22



Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22

Nombreux visiteurs devant ce nouveau forum des Halles .... Mais il y a tout de même exagération à appeler cette construction "Canopée" assez réussie par les concepteurs et architectes.  Car elle ne ressemble en rien à une canopée !!!


houlala

La tour Montparnasse infernale

makhno

le rendu est moche,sur mon écran ce n'est pas flou.désolé.
Paix dans le Monde

Laure-Anh

#537
Pas eu le temps de m'arrêter pour tourner autour du sujet et de le travailler. Pour ceux que cela intéresse et qui ont l'occasion de passer par là, il y a un pianiste de rue qui se produit à la sortie du métro "Opéra" ; cela offre des possibilités de prises de vues insolites de Paris. Avec le boîtier au bout d'une perche ou d'un monopode et déclenché sans fil, ça aurait été le pied.




joujou

Citation de: Laure-Anh le Avril 17, 2016, 12:57:13
Pas eu le temps de m'arrêter pour tourner autour du sujet et de le travailler. Pour ceux que cela intéresse et qui ont l'occasion de passer par là, il y a un pianiste de rue qui se produit à la sortie du métro "Opéra" ; cela offre des possibilités de prises de vues insolites de Paris. Avec le boîtier au bout d'une perche ou d'un monopode et déclenché sans fil, ça aurait été le pied.


>>ça aurait été le pied.
Et il n'aurait pas perdu la tête. :D

Laure-Anh

C'était étonnant de le voir jouer le dos bien droit et tout d'un coup pencher sa tête à ce point vers l'instrument en l'absence de partition.
Souvent, les gens répètent leurs gestes aussi j'ai guetté - cadrage réalisé et prête à déclencher en mise au point pré-réglée sur l'hyperfocale à f2,8 - et ai eu la chance de voir sa tête plonger et disparaître de nouveau presque aussitôt. Vous ne devriez avoir aucun mal à saisir vous aussi ce pianiste sans sa tête si vous passez par là...

houlala

Citation de: Laure-Anh le Avril 17, 2016, 12:57:13
Pas eu le temps de m'arrêter pour tourner autour du sujet et de le travailler. Pour ceux que cela intéresse et qui ont l'occasion de passer par là, il y a un pianiste de rue qui se produit à la sortie du métro "Opéra" ; cela offre des possibilités de prises de vues insolites de Paris. Avec le boîtier au bout d'une perche ou d'un monopode et déclenché sans fil, ça aurait été le pied.


Anonymat parfait pour le pianiste  ;D
Mais le monsieur en face ne semble pas du tout apprécier d'être photographié.  

houlala

Dans l'espace culturel sans doute le plus parisien, performance, dans le cadre de

DO DISTURB

Avec, celle au smartphone, la même figurante que dans BONJOUR

Citation de: houlala le Novembre 01, 2015, 12:20:04
Elle descend changer l'eau des fleurs, et dire

Bonjour, titre de la performance dans son expo Seul....

Jean-Pierre_22


dme


dme


dme

Reportage Paddle, bord de Seine.

Jean-Pierre_22


dme


chelmimage

Voulez vous lutter avec moi?.. ;D

chelmimage