Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouveau site  (Lu 526 fois)
pimousse26
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 31, 2011, 11:15:59 »

Bonjour,

Juste un petit message pour vous présenter et faire partager mon site perso avec des galeries de voyages, macro et divers.

http://www.gillesmalley-photographies.biz.st

Vos avis sont les bienvenus.

Bonne visite et à bientôt.
Signaler au modérateur   Journalisée
ThM
Très actif
*

« Répondre #1 le: Août 02, 2011, 12:33:10 »

Belles photos présentées dans un site sobre...bravo

Juste un détail....supprime l'info de la date de dernière mise à jour du site (24 decembre 2010) ça fait site abandonné  Clin d'oeil

pimousse26
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Août 03, 2011, 18:33:15 »

Merci THM ,

C'est vrai , la mise à jour fait site abandonné .

J 'espère avoir un peu le temps de faire une mise à jour avec un ajout de photos et faire un choix plus draconien sur les photos afin de réduire le nombre.

Amitiés
PhotoPro
Très actif
*

« Répondre #3 le: Août 04, 2011, 10:33:09 »

En effet, le site est très agréable et les photos très belles. Par contre tu vas pouvoir profiter du temps passé à mettre à jour le site pour éditer ta bio, tout est en majuscules sauf la fin d'une phrase, il manque un espace entre deux mot, c'est difficile à lire. De même pour une lecture plus facile note tes focales f/2.8 plutôt que f/2,8. C'est un détail mais ça collera mieux avec la clarté de ton site.
Bravo
Mag Rym
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Août 05, 2011, 12:24:42 »

J'ai beaucoup aimé les photos de terres d'horizon et celles en noir et blanc... c'est très agréable de naviguer sur ton site, cependant même commentaire que les autres, ta bio est quasi toute en majuscule... mais attention ça ne retire en rien le plaisir que j'ai passé à visiter votre site Sourire

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: