Kero Un plaisir de voir quelqu'un qui sait. Ce sont mes toutes premières photos de catamaran. J'étais sur un gros zodiac qui suivait la course. ça tanquait comme un fou. Je me suis placé tout devant du zodiac mais peut être il a fallu que je sois derrière, je ne sais pas où il fallait me mettre
Toutes les photos sont faites avec un 70-200, c'est pour cela que quelques photos sont coupées, je n'avais pas de recule et pas toujours eu le temps d'attraper mon autre boitier équipé du 16-85. ça allait tellement vite et ça secouait de partout

C'est très jolie quand tu dis "un vocabulaire pas très voileux"
Sur la 3, tu as raison que le rouge ne soit pas devant, c'était juste pour donner le titre, j'avais du mal à trouver le bon titre

Et je vais voir si il y en a d'autres photos. Ce sont les meilleures que j'ai mais je vais tout de même regarder sur la série si il y a d'autres. Mais je sais quand je pense que c'est pas une bonne photo mais peut être ça peut plaire les autres. Je posterai demain les autres.
Katana J'avais un GA sur mon autre boitier mais voilà, je ne suis pas un cowboy (pas encore), je ne peux pas encore tirer avec deux boitiers en même temps

et pas aussi rapide que les cowboys. Mais je vais y arriver. Ce sont mes toutes premières photos de catamarans, je ne comprenais rien à la course, enfin je comprenais rien du tout. Mais quand j'aurai une deuxième occasion, je pense ça ira un peu mieux. Comme tout, la première fois c'est toujours la Cata...la cata ... la catastrophe