Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseils shoots externes  (Lu 840 fois)
jahmasta
Actif
*

« le: Juillet 31, 2011, 21:11:57 »

Bonjour

Je suis en train de me poser des tas de questions sur le materiel que je dois acheter pour faire de la photo en extérieur.
Je suis équipé en multiblitz 400 joules depuis un moment 3 flashs ventilés + bal + bol
2 Balcar ancien 200 joules

En studio ces flashs sont trop puissants à pleine ouverture, sauf utilisation de filtres mais c'est du bricolage.
J'aimerais m'équipé avec des flashs sympa qui puissent descendre en puissance et mobiles.

J'ai vu le quadra et le ranger en occaz ... Sinon solution d'un générateur autonome portable pour alimenter mon matos existant
Avez vous des conseils ou des idées pour un matos qui irait bien à la fois en exte comme en studio.
En sachant que je n'ai pas 8000 € de budget ...

Merci de vos conseils avisés.
Signaler au modérateur   Journalisée
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 31, 2011, 22:19:18 »

ranger tres bon produit, probablement le meilleure rapport perf/prix

nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 01, 2011, 10:40:32 »

Bonjour

Je suis en train de me poser des tas de questions sur le materiel que je dois acheter pour faire de la photo en extérieur.
Je suis équipé en multiblitz 400 joules depuis un moment 3 flashs ventilés + bal + bol
2 Balcar ancien 200 joules

En studio ces flashs sont trop puissants à pleine ouverture, sauf utilisation de filtres mais c'est du bricolage.
J'aimerais m'équipé avec des flashs sympa qui puissent descendre en puissance et mobiles.

J'ai vu le quadra et le ranger en occaz ... Sinon solution d'un générateur autonome portable pour alimenter mon matos existant
Avez vous des conseils ou des idées pour un matos qui irait bien à la fois en exte comme en studio.
En sachant que je n'ai pas 8000 € de budget ...

Merci de vos conseils avisés.

si tu cherches 30sec tu verras 2 fils au moins de discussion sur ce sujet dans la rubrique accessoire par exemple.
jahmasta
Actif
*

« Répondre #3 le: Août 01, 2011, 20:34:25 »

Ok "accessoire" > je ne voyais pas forcement ça dans accessoire car ce n'est pas un accessoire ;o)
Je vais aller y faire un tour sorry
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 01, 2011, 20:35:37 »

Ok "accessoire" > je ne voyais pas forcement ça dans accessoire car ce n'est pas un accessoire ;o)
Je vais aller y faire un tour sorry

un flash est un accessoires, car ni un boitier, ni un objo. Dans tous les cas ce n'est pas une image, le but de cette partie du forum
Lyr
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 02, 2011, 12:33:41 »

Sans oublier la mention "matériel de studio" en explicatif de la section Accessoires Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: