Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ceux qui n'aiment pas le brut :)  (Lu 1086 fois)
Will95
Hyper actif
*

« le: Août 02, 2011, 13:59:05 »

Joke  Clin d'oeil

* JulieHK1Post.jpg (187.14 Ko, 600x800 - vu 778 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Phil1972
Très actif
*

« Répondre #1 le: Août 02, 2011, 15:02:22 »

C'est esthétique mais je trouve que l'expression de son visage (ou plutôt son absence d'expression) est d'une froideur glaciale... Je n'aime pas trop ces beautés froides qui semblent inaccessibles et/ou totalement blasées... A mon humble avis, un si joli visage serait tellement plus avenant avec ne serait-ce qu'une esquisse de sourire (sur la bouche et/ou, encore mieux, dans le regard)... Là, on a l'impression qu'elle s'ennuie ferme...  Triste

Sa lèvre supérieure forme un pli un peu bizarre "un peu à droite de son centre" mais bon, si c'est sa lèvre qui est faite comme ça... Je ne sais pas s'il serait "déontologique" de faire une légère retouche à cet endroit ? A priori, je serais plutôt contre mais cette photo se veut tellement "clean" que... Roulement des yeux

Mais la photo fait son petit effet et le modèle est magnifique (avec, notamment, de très jolis yeux).

La vie est belle !
aileman
Actif
*

« Répondre #2 le: Août 02, 2011, 23:08:27 »

ok, c'est pas brut... mais brutal  Souriant
J.F.M.
Super actif
*

« Répondre #3 le: Août 02, 2011, 23:16:03 »

Brut ou pas, ce très beau modèle a un visage assez particulier, que tes photos savent bien souligner.
De manière purement subjective, j'ai quand même une préférence pour la photo en n&b, qui correspond plus à mes goûts en portrait.
emotions
Très actif
*

« Répondre #4 le: Août 02, 2011, 23:45:35 »

Superbe visage et qu'elle intensité dans le regard Roulement des yeux j'aime ces beautés froides.
Pourtant ,captivée par le regard à la lecture,je regrette aussi  la petite imperfectioni de la lèvre supérieur .
J.F.M.
Super actif
*

« Répondre #5 le: Août 03, 2011, 00:05:31 »

je regrette aussi  la petite imperfectioni de la lèvre supérieur .

Et moi j'adore, c'est le genre de petit détail qui donne une personnalité dingue à un visage.
(Même si, je suppose, dans le cadre d'un portrait beauté, c'est peut-être hors sujet.)
emotions
Très actif
*

« Répondre #6 le: Août 03, 2011, 00:15:56 »

Et moi j'adore, c'est le genre de petit détail qui donne une personnalité dingue à un visage.
(Même si, je suppose, dans le cadre d'un portrait beauté, c'est peut-être hors sujet.)

On est au moin daccord sur ta dernière phrase . Clin d'oeil
Melange
Très actif
*

« Répondre #7 le: Août 03, 2011, 00:22:56 »

Rhaa quelle brute ce Will !
beau portrait
mais suis je le seul à trouver quelques ecarts sur le make up
front diapré et + orangé que le reste du visage ?

- legalize intelligence -
mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #8 le: Août 03, 2011, 01:50:19 »

a part le fait que ça penche un peu, je trouve que c'est un bon portrait. en tout cas j'aime l'idée.
pourquoi pas les cheveux en arrière des épaules pour donné encore plus cette impression de coup de vent ?
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Août 03, 2011, 02:14:11 »

jolie !!!
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Août 04, 2011, 10:20:09 »

a part le fait que ça penche un peu, je trouve que c'est un bon portrait. en tout cas j'aime l'idée.
pourquoi pas les cheveux en arrière des épaules pour donné encore plus cette impression de coup de vent ?

Shoot avec ventilo  Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: