Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à l'arrache !!!  (Lu 2201 fois)
remym
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 13, 2011, 06:51:44 »

Bonjour remym, la dernière version de ta seconde proposition est effectivement très bien. Juste par curiosité, aurais-tu une photo sur laquelle son visage serait tourné dans l'autre sens ?
malheureusement  non  la seance  a  duré juste 10' et  je n'ai  que  3 poses , regard tourné dans  la  même direction  ....me serais-je trompé de profil ? (  j'avoue ne  pas encore être au fait  du  "bon " et  "mauvais " profil  )
Signaler au modérateur   Journalisée
alexnaline
Super actif
*

« Répondre #26 le: Août 13, 2011, 11:34:13 »

J'ai un peu l'impression, là on dirait que son nez file vers la gauche. Mais bon, je ne suis pas expert non plus. En tout cas, si tu as l'occasion, il me semble que ça vaudrait le coup de tenter l'autre profil. Pour le reste, c'est tout bon.

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Août 13, 2011, 13:33:47 »

première  photo  avec :
-  soins  des  mains
-  superposition de calques  (  environ  50 % )
-  courbes (  baissant  les 1/4  et  3/4  et  montant  les  moyennes  lumières  )
-puis  courbes en lumière tamisée  (  en poussant  un  peu  juste les hautes  lumières  )
C'est une très belle image une fois retouchée avec soin  Clin d'oeil
Je prèfère celle.là comparé à la 2e que tu as postée, compo meilleur, expression aussi.
Prends le temps de la retravailler au mieux car cela fera un excellent souvenir pour elle et toi

L'esprit peut tout concevoir !
remym
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 13, 2011, 16:29:38 »

sur la version   que j'ai  imprimée  , j' ai  enlevé  les taches brunes du  cou 
merci  à  tous ... c'est  comme cela  que je conçois le forum  ...je pensais avoir fait  une "bonne "  photo   et  les avis successifs   et  les conseils de traitement  m'ont montré qu' il  y avait  (  et  il  y a encore ..)  bien  mieux à  faire .
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: