Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vacances à La Rochelle (?)  (Lu 954 fois)
Davis J.
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #25 le: Août 08, 2011, 23:10:34 »

en espérant, comme toujours, que la météo sera avec nous...  
C'est pas pour te faire peur mais en ce moment la météo est merdique, il fallait venir au moi de "Mai", l'été est fini chez nous, on attend l'arriére saison (septembre) pour sauver l'été un petit peu comme d'habitude, je suis de l'ile de Ré, pour info, si tu passes fait signe  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
JBD0079
Super actif
*

« Répondre #26 le: Août 09, 2011, 00:01:58 »

ça repart au beau (enfin frais demain). faut toujours qu'il fasse beau pour la reprise...

Je croyais que sur l'île de Ré il faisait toujours beau?

J-Baptiste, débutant
Davis J.
Hors-Charte
Super actif
*

« Répondre #27 le: Août 09, 2011, 00:09:15 »

Je croyais que sur l'île de Ré il faisait toujours beau?

Qui ta dis ça? on a eu un beau temps au moi de Mai, mais le reste laisse tombé, si c'est pas pluie , c'est le vent.... descendez dans le sud l'année prochaine  Souriant
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 09, 2011, 08:14:24 »

SourireSourire cette aire de repos va finir par être connue mondialement. Il me semble avoir lu que sa fille reprendrait l'affaire...

Mais sa fille y est depuis longtemps il me semble…

Comme quoi l'expression fils de pu** est erronée, c'est fille  Grimaçant
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 09, 2011, 08:17:17 »

Qui ta dis ça? on a eu un beau temps au moi de Mai, mais le reste laisse tombé, si c'est pas pluie , c'est le vent.... descendez dans le sud l'année prochaine  Souriant

Sans doute ODT  Grimaçant
à l'époque où je vivais sur l'île (début 1995/fin 98) ils vantaient brochure à l'appuie le même ensoleillement que la côte d'Azur…

Après, pour être honnête, il m'est souvent arrivé de quitter la région royannaise sous la pluie et d'arriver sur l'île sous le soleil (alors qu'il pleuvait toujours ailleurs).
L'île est bien privilégiée, mais de là à dire qu'elle est plus que la zone Marennes-Oléron…
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: