Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mesure d'exposition  (Lu 3895 fois)
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #125 le: Août 23, 2011, 17:43:14 »

..... et il m'a en outre obligé à prendre un vieux fusil à un coup (un Simplex).....

P'tain, tu m'as ramené dans le catalogue ManuFrance, j'ai rajeuni de 45 ans ...!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

LeBlog MAJ 25 mai 2012
Pailler
Super actif
*

« Répondre #126 le: Août 23, 2011, 18:41:40 »

Ah , la Manu !
Si Reubelotte s'y retrouve dans toutes ces affirmations , c'est qu'il a connu ce catalogue !

Citation
Sinon, dans 99 % des cas la matricielle me satisfait largement.

Là où il faut de l'expérience c'est pour sentir quand la matricielle va se faire avoir.

C'est aussi mon avis ; quand ça foirera , il relira tous ces posts et trouvera le pourquoi et le remède ...
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #127 le: Août 23, 2011, 21:20:10 »

P'tain, tu m'as ramené dans le catalogue ManuFrance, j'ai rajeuni de 45 ans ...!  Clin d'oeil

Putaing, j'ai un vrai "222", un de ceux qui ont la bretelle qui s'enroulent dans la crosse. Il est choké à l'envers et je te dis pas les cartons que j'ai fait avec... En outre mon oncle m'a promis son "221", il a le canon droit rayé...
Ce sont vraiment de beaux objets avec lesquels le rapport est charnel, comme mon Road King voire -dans une largement moindre mesure- le D80 et surtout le 85mm ...

Re-Belote (et dix de der), s'il y a un truc que tu peux retenir de ma disgression, c'est le plaisir Grimaçant

chammo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #128 le: Août 30, 2011, 11:36:49 »

Bonjour ,
J'avais les mêmes difficultés à mesurer l'exposition . J'ai eu entre les mains "Pratique de l'exposition en photographie" de Bryan Peterson, depuis pas mal de problème ont été réglés .Aussi je vous invite à le lire , il m'a été d'un grand apport.
VentdeSable
Hyper actif
*

« Répondre #129 le: Août 31, 2011, 13:43:28 »

Bonjour ,
J'avais les mêmes difficultés à mesurer l'exposition . J'ai eu entre les mains "Pratique de l'exposition en photographie" de Bryan Peterson, depuis pas mal de problème ont été réglés .Aussi je vous invite à le lire , il m'a été d'un grand apport.

;-)  ;-)

Ah Ah !

Voilà une lecture qui doit valoir son pesant de cacahuètes !

depuis pas mal de problème ont été réglés .Aussi je vous invite à le lire , il m'a été d'un grand apport.

Une relecture peut-être ?

Jérôme.
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: