Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photos dans petite salle de spectacle sans pied  (Lu 1198 fois)
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 13, 2011, 00:09:42 »

Message perso à Michelle la macroteuse :
Habite tu dans l'est, et as tu un fils modèle XL ?
Signaler au modérateur   Journalisée

In nineteen eleven i trust
Michelle
Actif
*

« Répondre #26 le: Août 13, 2011, 15:09:33 »

Message perso à Michelle la macroteuse :
Habite tu dans l'est, et as tu un fils modèle XL ?
Non, j'habite à l'opposé, dans l'Ouest et j'ai bien un fils mais il n'est pas modèle XL
Michelle
Actif
*

« Répondre #27 le: Août 13, 2011, 15:38:33 »

Pour E-B
Oui j'ai l'intention d'essayer avec, non pas mon chapeau, (que je risque de devoir garder sur la tête si averse) mais un carton noir, pour voir...
J'ai gardé mes essais du 14/7 après les avoir boostés un peu dans Photoshop pour faire ressortir les couleurs et la netteté. J'ai tout à fait conscience que c'est à améliorer et ce sera toujours avec mon zoom basique, mais cette fois-ci je resterai en grand-angle tout le temps.

TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 13, 2011, 15:42:59 »

Non, j'habite à l'opposé, dans l'Ouest et j'ai bien un fils mais il n'est pas modèle XL

D'accord, je pensais à une personne croisée sur d'autres forums.

In nineteen eleven i trust
paracetamol
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Août 13, 2011, 23:29:06 »

Je suis plutôt un débutant mais je vais te dire comment je fais.
Je me mets en sensibilité à 800 et je vois ce que ça donne +/-, mode programme et pondérarion centrale , cadrage mémorisation exposition, recadrage déclenchement.
J'ai un 50 d et je prends le 28/70 ou le 135mm
Je demande l'autorisation au préalable soit à la salle soit à la production, des fois c'est oui des fois non.
Souvent le réflex se fait refouler si tu n'as rien demandé alors que le G12 passe sans pb
Pour te montrer ce que l'on peut obtenir sans déranger les artistes et les spectateurs je te joins une photo sans aucun traitement

* victor-deme II.jpg (78.52 Ko, 945x630 - vu 174 fois.)
Michelle
Actif
*

« Répondre #30 le: Août 14, 2011, 18:50:15 »

Merci, j'ai pris des notes sur mon cahier (j'ai l'habitude de noter, ça fait un peu écolier) et je recopie ces notes dans des dossiers Word, cela aide bien surtout lorsqu'il s'agit de prises de vues plutôt rares qui reviennent une ou deux fois par an ou de techniques de retouches Photoshop.
Je vois que chacun a sa méthode et il faudrait que je fasse la synthèse de tout ça, ya du boulot !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: