Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D7000 : système de sélection des modes AF  (Lu 1145 fois)
THG
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 13, 2011, 09:55:41 »

Et c'est le seule chose qui compte, n'est-ce pas ?

Oui, pourquoi le cacher.
Signaler au modérateur   Journalisée

pepew
Super actif
*

« Répondre #26 le: Août 13, 2011, 10:06:53 »

Je ne peux comparer à aucun autre apn mais j'apprécie aussi cette manière de faire.

Sur D7000, je regrette aussi l'absence de rappel ds le viseur pour le mode de mesure et le(s) colim(s) actif(s) qui ne se déplace(nt) pas sur le petit écran de contrôle.
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Août 13, 2011, 11:38:55 »

Je ne peux comparer à aucun autre apn mais j'apprécie aussi cette manière de faire.

Sur D7000, je regrette aussi l'absence de rappel ds le viseur pour le mode de mesure et le(s) colim(s) actif(s) qui ne se déplace(nt) pas sur le petit écran de contrôle.
En revanche ils se déplacent sur l'écran arrière (info)
Ce n'est pas aussi instinctif pour les vieux de la vielle comme moi mais cet ecran est bien plus lisible et complet que l'écran superieur

JP31
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 13, 2011, 11:45:13 »

Tjs est il que ce système est mieux que sur le D90. Grimaçant
Pas besoin d'aller dans les menus pour choisir dynamique, 3D ou single.
Le bouton ne demande pas non plus de gym des doigts, même si avec l'habitude on s'y faisait sur la génération précédente.
Shepherd
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 17, 2011, 16:42:05 »

Tjs est il que ce système est mieux que sur le D90. Grimaçant
Pas besoin d'aller dans les menus pour choisir dynamique, 3D ou single.

Le bouton ne demande pas non plus de gym des doigts, même si avec l'habitude on s'y faisait sur la génération précédente.

+1
Pas aussi bien que sur D300s, certes, mais nettement mieux que sur D90 en effet.
 Sourire
luistappa
Super actif
*

« Répondre #30 le: Août 17, 2011, 19:21:27 »

Le bouton poussoir serait un peu plus grand que cela serait mieux ! Mais pour le côté pratique, j'apprécie...c'est plus facile à régler en pleine nuit aux 24 h du Mans qu'un D3 !

C'est vrai qu'avec la montée des iso va falloir penser à éclairer les commandes Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: