coucou, c'est moi

ma blonde et moi serons à paris, le 3 novembre prochain, pour un séjour de deux semaines..
lors de mon récent voyage à vienne (autriche) pour un reportage sur le cirque du soleil, j'avais réussi à convaincre l'attaché de presse de l'organisation pour une séance de photos dans le cadre de l'avant-première de Corteo, le 4 novembre prochain à paris, accompagné de trois ou quatre photographes du forum de chasseurs d'images
alors qui seront les heureux élus pour m'accompagner sous le grand chapiteau? (c'est gratos)... je vous lance l'invitation...il me faut trois ou quatre noms afin que je fasse parvenir la demande d'accréditation au siège social du cirque...
on pourra alors shooter durant tout le spectacle (avant-première), sans toutefois bouger de la place qu'on nous aura alors désigné au départ, sans autorisation de se déplacer (contrainte obligatoire sous peine de se faire expulser)....il va s'en dire que l'usage du flash est interdit en tout temps..
est-ce que l'expérience vous tente?
j'attends vos réponses....c'est plate mais il ne me faut que trois ou quatre «volontaires»...pas plus......si on se retrouve avec une liste longue comme le bras, on va être dans marde