Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sophie Popi au naturel  (Lu 1223 fois)
philemphotos
Actif
*

« le: Août 14, 2011, 21:07:37 »

Sophie, a vos avis svp Merci Souriant

* Sophiepopi.jpg (147.5 Ko, 524x787 - vu 907 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
remym
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 14, 2011, 22:07:11 »

atmosphère sombre dans le regard   mais partie D du  visage et  torse trop  eclairés  pour  moi  , je recadrerais aussi  en  eliminant  une  partie des cheveux  (  celle au  sommet  de la  photo ,qui a  pris  un  peu  de lumière  ) .
philemphotos
Actif
*

« Répondre #2 le: Août 14, 2011, 22:11:59 »

atmosphère sombre dans le regard   mais partie D du  visage et  torse trop  eclairés  pour  moi  , je recadrerais aussi  en  eliminant  une  partie des cheveux  (  celle au  sommet  de la  photo ,qui a  pris  un  peu  de lumière  ) .

Puis je te demander de la recadrer a ton gout que je vois un peu stp
remym
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 14, 2011, 22:16:25 »

Puis je te demander de la recadrer a ton gout que je vois un peu stp

* index[5].jpg (130.3 Ko, 475x710 - vu 866 fois.)
philemphotos
Actif
*

« Répondre #4 le: Août 14, 2011, 22:27:57 »

yes je prend  Grimaçant
lifestyle-photography
Super actif
*

« Répondre #5 le: Août 15, 2011, 03:55:01 »

On dirait que beaucoup de modèles tirent la tronche, soit vous ne les rémunérés pas assez à soit vos prises de vues sont éfféctués à la sortie du boulot ..... pour qu'un auditeur puisse apprécier une photographie de modèle il ya un minimum syndical ... JUST SMILE  Bisou Bisou

PHOTOGRAPHE STREET ARTIST
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Août 15, 2011, 07:12:15 »

On dirait que beaucoup de modèles tirent la tronche, soit vous ne les rémunérés pas assez à soit vos prises de vues sont éfféctués à la sortie du boulot ..... pour qu'un auditeur puisse apprécier une photographie de modèle il ya un minimum syndical ... JUST SMILE  Bisou Bisou

le smile qui n'est pas naturel ne me plaît pas plus que ça.... Sourire ... au moins là c'est nature    Souriant

Daniel
philemphotos
Actif
*

« Répondre #7 le: Août 15, 2011, 08:39:59 »

le smile qui n'est pas naturel ne me plaît pas plus que ça.... Sourire ... au moins là c'est nature    Souriant

Daniel

Pour répondre a vos messages c'est normal que mes modeles, qui n'en sont pas ne sourient pas... C'est voulus c'est pour un projet ou l'on va mettre le coté dur des personnes en avant, celle ci est une exeption a la serie car d'habitude je demande que la bouche soit sans expression mais je vous comprend  Grimaçant
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Août 15, 2011, 08:54:41 »

Daniel

+1 !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: