Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re-Marion  (Lu 1423 fois)
jimmy197877
Super actif
*

« le: Août 14, 2011, 23:39:30 »

Bonsoir,

Voici de nouveau Marion issue de la même séance en robe de mariée.

Signaler au modérateur   Journalisée
lifestyle-photography
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 15, 2011, 03:51:18 »

Comme un sentiment de photomontage toshop, le modèle se détache trop ou pas assez (je ne saurais dire) du monument. Sinon, c'est pas dégueu loin de là.

PHOTOGRAPHE STREET ARTIST
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #2 le: Août 15, 2011, 06:43:20 »

je pense que le style infographique (selon les mots de nos bons Maitres) est parfaitement assumé et voulu. C'est donc très réussi.

Le seul bémol selon moi concerne la robe qui aurait dû être un peu visible aussi à gauche pour le lecteur: ne voir que la partie de la robe à droite déséquilibre un peu l'image. On cherche a identifier ce qu'est ce bout de tissu (j'éxagère).

La position du bras dans cette image convient alors que dans une autre image, "on" aurait trouvé à redire.

J'aime presque mieux cette photo que la 1ère surtout si tu disposes d'un cadrage un peu plus grand vers le bas comme expliqué.
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 15, 2011, 07:09:24 »

superbe image...

petite remarque : le modèle est trop "exposé" par rapport au fond...ça manque de cohérence au niveau de l'intensité lumineuse...je ne suis pas un expert mais je donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut.... par contre , un question, tu utilises quoi comme source lumineuse ?

Daniel

ps : trop exposé pas sur exposé  Roulement des yeux
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #4 le: Août 15, 2011, 10:08:54 »

Merci pour vos passages et avis.

Pour répondre dans l'ordre, non pas de photomontage sur ce cliché c'est du bio mais très contrasté notamment avec l'arrière plan comme l'a fait remarquer DanielReunion.
Je suis sur le cadrage d'origine donc je n'ai pas de bout de robe a gauche en stock mais je comprend bien ce que tu veux dire pour le déséquilibre.
Pour cette photo j'ai une bal d'1m20 par 80cm avec une torche Elinchrom et un ranger rx pour alimenter. Clin d'oeil
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #5 le: Août 15, 2011, 10:23:36 »

pour faire des photos avec ce matos, tu as fait vite ou dispose d'une "autorisation" de la mairie ?

Il me souvient d'une époque où photographier avec pied photo le temps d'une photo (que je n'ai pas pu faire) dans Paris en pleine nuit me généra des problèmes avec la police (à croire qu'elle me surveillait).

Il y eu ensuite une période où il était permi d'utiliser le pied dans des conditions raisonnables (ne pas gêner la circulation, piétons compris). Ensuite peut être y'a t'il eu encore un ou plusieurs revirements. Ils ont gagné: je ne photographie plus Paris : c'est bon pour le commerce ?
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #6 le: Août 15, 2011, 10:46:26 »

Il me semble qu'il y a une règle disant qu'en dessous de trois pieds lumières et moins de 10 personnes il n'y a pas besoin dautorisation écrite pour shooter dans la rue.

Après, certains lieux sont proscrit de cette loi et demande autorisations les parcs et jardins de Paris, la bnf, la villette....

Pour ma part je n'ai jamais rencontrer de pb avec la marée chaussée (c peut être en un mot) et pourtant on les flashe qd il passe en voiture LOL mais ils prennent ca avec le sourire

Pour le moment Clin d'oeil
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #7 le: Août 15, 2011, 10:48:30 »

Chouette...
Sinon, le monument, je me demande si il fallait pas mettre à droite du modèle en décalant un peu le visage vers la gauche du modèle. Je trouve que le regard du modèle est bloqué par le monument. Ou comme si le monument sort de l'épaule.
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Août 15, 2011, 17:07:19 »

Merci pour vos passages et avis.

Pour répondre dans l'ordre, non pas de photomontage sur ce cliché c'est du bio mais très contrasté notamment avec l'arrière plan comme l'a fait remarquer DanielReunion.
Je suis sur le cadrage d'origine donc je n'ai pas de bout de robe a gauche en stock mais je comprend bien ce que tu veux dire pour le déséquilibre.
Pour cette photo j'ai une bal d'1m20 par 80cm avec une torche Elinchrom et un ranger rx pour alimenter. Clin d'oeil

merci pour ta réponse Sourire

Daniel
fred_971
Actif
*

« Répondre #9 le: Août 15, 2011, 19:05:22 »

J'aime...
Mais j'aurais aimé voir cette robe, car tu ne nous donnes qu'un détail qui nous laisse supposer sa beauté... Mais perso je suis frustré de ne pas la voir
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #10 le: Août 15, 2011, 19:23:22 »

Voici de quoi apaiser tes frustations :   http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2308886479305.2134615.1163625681

Clin d'oeil
fred_971
Actif
*

« Répondre #11 le: Août 15, 2011, 19:25:27 »

Voici de quoi apaiser tes frustations :   http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2308886479305.2134615.1163625681

Clin d'oeil
Je vais look sa
Merci
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: