Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le viaduc de Saint-Cloud  (Lu 1760 fois)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Août 23, 2011, 18:59:42 »

En ce qui me concerne je retiens la 10.

Coucou tinange, et merci pour ton passage !

Bon, suis un peu mitigé sur ce coup là : suis heureux que la "10" te plaise, mais un peu déçu que tu ne sembles pas accrocher sur les autres (snif...), la "10" étant un peu "hors série", du moins dans l'esprit...

le cadrage place bien en exergue le côté aérien de ces architectures et les lampadaires appuient la
  verticalité de l'image... Très bien joué. Pour parfaire, j'imaginerais faire disparaître le bout d'herbe à droite et traiter
  localement la masse végétale en bas de l'image pour lui redonner un peu plus de vie.

J'ai, si je me rappelle bien, fait un léger D-Lighting sur la végétation, mais je ne voulais pas trop l'éclaircir... tu trouves que j'ai eu la main trop légère ?

En ce qui concerne la brindille à droite, j'étais amusé par son côté rebelle...  ;-)

Et au passage, je crois que tu es mûr pour un 35 PC Ai-s... ;-)

Hi, hi... c'est vrai qu'il me tente bien, cet objectif !
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
tinange
-
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Août 24, 2011, 16:45:04 »

Bon, suis un peu mitigé sur ce coup là : suis heureux que la "10" te plaise, mais un peu déçu que tu ne sembles pas accrocher sur les autres (snif...), la "10" étant un peu "hors série", du moins dans l'esprit...

Je regarde à nouveau...

Un Cinquante sinon rien.
tinange
-
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Août 24, 2011, 16:47:54 »

La 6/10... pourquoi pas, en la cadrant du parapet pour n'avoir que de l'eau en bas de l'image.
  Je reste sur ma "hors-série" !

Pour le traitement de la 10, un D-light oui, mais surtout un peu de contraste et de saturation (à mon avis)

Un Cinquante sinon rien.
tinange
-
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Septembre 01, 2011, 20:15:35 »

Hop hop hop... Remonte !

Un Cinquante sinon rien.
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer