En quoi la maniere dont il est produit importe? Ca n'importe a personne si ce n'est a toi.
+1 surtout qu'une fois présenté au "public", plus rien ne permet de faire la différence. Enfoncer une punaise avec un marteau-pilon donnera le même résultat qu'enfoncer avec le doigt.
Pour ma part, je fais attention à l'orthographe et la grammaire de mes posts.
Je m'y efforce aussi, mais pas toujours, hélas. C'est une politesse. Quand je me relis trop tard pour reprendre l'édition, il m'arrive de rougir des fôttes que j'ai laissées.
Par contre, mon expérience personnelle c'est que quand quelqu'un donne l'impression que ce qu'il fait est facile, c'est qu'il maitrise. Et ca, je le respecte.
+1 Il suffit de parcourir cette rubrique où quelques artistes excellent en toute modestie pour s'en convaincre.
Tiens, un autre exemple : à la cantine, le nom des plats est toujours recherché, mais c'est toujours de la... bouffe salée et sucrée pour avoir un goût (de sel ou de sucre)

. Les grands chefs savent associer avec (bon) goût des produits frais qui ont une saveur authentique (tomate ayant le goût de tomate etc). Avec les mêmes produits de base, si vous arrivez au même résultat, ouvrez un restaurant, je serais votre premier client !