Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et pourtant c'est du Harcourt ...  (Lu 2180 fois)
Will95
Hyper actif
*

« le: Août 19, 2011, 13:59:41 »

Jetez un oeil sur certains portraits (Guillaume Cannet, Eliette Abecassis, Amira Casar ...), c'est une catastrophe non ? Franchement, c'est vraiment plus ce que c'était  Indéci

http://www.studio-harcourt.eu/fr/portfolio/personnalites
Signaler au modérateur   Journalisée
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 19, 2011, 14:03:59 »

Je pense que le photographe est lassé ... Avec le temps, ils ont à court d'idée.  Pleurs
Ils n'ont plus la brèche ou d'émotion dans leurs esprits.  Indéci
C'est bien dommage  Embarrassé. Dire qu'ici, les gens bossent mieux avec bcp plus d’enthousiasme    Clin d'oeil
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 19, 2011, 14:21:17 »

Il y en certains qui sont bien réalisé et d'autres voilä........
Il y a eu certains temps un fil sur Harcourt
mais on ressasse toujours la même chose.

L'esprit peut tout concevoir !
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 19, 2011, 14:26:28 »

Il y en certains qui sont bien réalisé et d'autres voilä........
Il y a eu certains temps un fil sur Harcourt
mais on ressasse toujours la même chose.

Il est toujours intéressant de voir, et de dire, les choses qui s'améliorent, ou qui au contraire qui se dégradent. J'avais déjà été surpris par le manque de magie de certains portraits l'année passée. cette fois je vois du très mauvais ...
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 19, 2011, 14:54:05 »

Il est toujours intéressant de voir, et de dire, les choses qui s'améliorent, ou qui au contraire qui se dégradent. J'avais déjà été surpris par le manque de magie de certains portraits l'année passée. cette fois je vois du très mauvais ...
Le pire dans l'histoire c'est le prix facturé....
A ce tarif, tu espères le top

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 19, 2011, 15:00:53 »

Le pire dans l'histoire c'est le prix facturé....
A ce tarif, tu espères le top

Voila ...
csfcsr
Super actif
*

« Répondre #6 le: Août 19, 2011, 15:02:34 »

J'aimerais bien en voir de 2010 ou 2011...

La ils sont tous plus anciens il me semble. La qualité avait déja été abordé notamment par Mr Pola qui donnait une partie explication...

Cédric
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Août 19, 2011, 15:10:56 »

Oui,c'est pas terrible...N'y a t'il pas aussi un léger manque de charisme des "stars" d'aujourd'hui...? ( Du moins celles présentées ici...)Je me demande...Le modèle fait aussi la photo...
Cordialement
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #8 le: Août 19, 2011, 15:16:41 »

Le modèle fait aussi la photo...

Tout à fait, en même temps c'est au travail du photographe à bien diriger et mettre à l'aise le modèle et sortir tout le charme.
Je sais bien que c'est du boulot, mais en même temps, il est tjs plus important de prendre son temps de la part du photographe aussi bien du modèle. Je sais que cela n'est pas facile.  Pleurs
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Août 19, 2011, 15:17:12 »

Voila ...
Heureusement qu'Harcourt ne poste pas ici..., je ne t'explique pas ... Grimaçant
J'aimerai aussi voir les portraits 2010 et 2011, simplement par curiosité.

nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Août 19, 2011, 15:38:22 »

Salut

J'aime bien certains portraits dont celui de Sabine Azema que je trouve quand même très réussi.

Peut-être que c'est comme le vin, qu'il y a des millésimes.
Au fil des années aussi, peut-être que les équipes de photographes changent et que certains sont meilleurs que d'autres.

Je ne sais pas, c'est une hypothèse que je me fais...

J'avoue que je ne comprend pas le portrait de Cannet, je le trouve moche (le portrait).

edit: j'ai trouvé aussi celui de Julien Doré pas mal avec un jeux de lumière intéressant à mon avis.

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
Hulyss
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Août 19, 2011, 15:40:07 »

C'est clair qu' Harcourt ... C'est plu ce que c'était. Et moi qui voulais me payer une formation approfondie chez eux je pense plutôt m'en payer une chez leurs anciens disciples et collaborateurs.

Ca à mal vieilli quoi.

nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Août 19, 2011, 15:44:17 »

C'est clair qu' Harcourt ... C'est plu ce que c'était. Et moi qui voulais me payer une formation approfondie chez eux je pense plutôt m'en payer une chez leurs anciens disciples et collaborateurs.

Ca à mal vieilli quoi.
Si j'ai bien compris le concept de Hartcourt, c'est d'utiliser des éclairages de cinéma, lumière continue donc.
Si tu veux une formation approfondie, ce serait de toute façon mieux de le faire dans un studio qui utilise des flashs de studio.

A moins que tu ne préfère travailler à la lumière continue Clin d'oeil

Ce n'est que mon avis...

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Août 19, 2011, 15:57:57 »

Si j'ai bien compris le concept de Hartcourt, c'est d'utiliser des éclairages de cinéma, lumière continue donc.
Si tu veux une formation approfondie, ce serait de toute façon mieux de le faire dans un studio qui utilise des flashs de studio.
Ce n'est que mon avis...
Après il faut trouver son style, chacun de nous a sa façon faire,
cette diversité fait tout son charme du moment qu'on sait éclairer.

Ce n'est que mon avis...

gOF93
Nouvel arrivant
*

« Répondre #14 le: Août 19, 2011, 15:59:44 »

J'aimerai être aussi "mauvais" Clin d'oeil
remym
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Août 19, 2011, 16:07:48 »

j'aimerais faire "aussi  mal "  ,  même  si  , ayant  des bouquins Harcourt  , certains  portraits  m'ont  deplu  (  notamment  Canet ) et  ne correspondent  pas  à  ce qu'on pensait  voir .
Il  faut  dire  qu'enfermés dans  le style harcourt  , certains  photographes  ont  essayé   de mettre "leur" patte tout  en gardant  l'esprit  maison  ....  demarche trés délicate  ... c'etait  tellement  bien comme c'etait
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Août 19, 2011, 16:08:21 »

Ce n'est que mon avis...

POURQUOI?Huh Continue et Flashs sont utilisés chacun en mode. Chacunes des 2 technos a ses avantages et inconvénients.

et sinon Hartcourt ce n'est pas que ca soit de la lumière continue le principal, mais le type de modeleurs, la manière de les positionner, etc.
aldau
Très actif
*

« Répondre #17 le: Août 19, 2011, 18:50:37 »

Bonjour, j'ai vu le portrait de Jean Dujardin par Harcourt eh bien je ne l'ai pas reconnu!
amicalement
aldau
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Août 19, 2011, 19:06:52 »

On va pas leur casser du sucre sur le dos. Il y a quand même de magnifiques portraits
et d'autres qui sont ratés, dommage.
Je pense que ça dépend des  photographes qui sont passés dans ces ateliers.
Il y en a des excellents et des moins moins bon.
A chacun de choisir celles qui plaisent et oublier les autres.
ça prouve d'autant que le portrait est un art qui se maîtrise pas comme ça.

Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Août 19, 2011, 19:07:21 »

Ce fil me fait penser que ca fait longtemps que Mister Pola n'est pas venu. J'ai loupe quelque chose ou il est simplement en vacances?
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Août 19, 2011, 19:15:03 »

Ce fil me fait penser que ca fait longtemps que Mister Pola n'est pas venu. J'ai loupe quelque chose ou il est simplement en vacances?
Je me pose la même question?

Goelo
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Août 19, 2011, 19:32:16 »

Je me souviens que lors d'un de ses derniers posts, il avait parlé d'engagements certainement prenants,
si cela s'est concrétisé, il bosse dur en ce moment.  Clin d'oeil
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Août 19, 2011, 19:49:15 »

Ben c'est plus ce que c'était!!!! Huh Huh Huh
de toute façon j'ai jamais aimé, mais là c'est de l'imitation de mauvais goût...  Souriant Souriant Souriant Souriant

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Août 19, 2011, 19:49:55 »

J'espère qu'il va bien et qu'il revienne sur le forum.
ça me manque...
enfin d'abord le boulot  Clin d'oeil

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #24 le: Août 19, 2011, 19:52:20 »

Ben c'est plus ce que c'était!!!! Huh Huh Huh
de toute façon j'ai jamais aimé, mais là c'est de l'imitation de mauvais goût...  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai rien compris

louis07
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 19, 2011, 20:00:29 »

Je parle des photos Hartcourt, pas de Mister Pola... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

muadib
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 19, 2011, 20:10:27 »

[at] Will95 Un portrait Harcourt, c'est avant tout du Harcourt. Est-ce que ce ne n'est pas que les photos soient moins bonnes, mais que l'image que tu tu as des comédiens qui ont été Harcourisés  Clin d'oeil, ne colle pas avec le style Harcourt?
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Août 19, 2011, 20:20:29 »

[at]Will95 Un portrait Harcourt, c'est avant tout du Harcourt. Est-ce que ce ne n'est pas que les photos soient moins bonnes, mais que l'image que tu tu as des comédiens qui ont été Harcourisés  Clin d'oeil, ne colle pas avec le style Harcourt?

Les deux, la qualité n'est pas la en terme de lumière (c'est plat) et ce n'est pas le style Harcourt (recherché par ceux qui vont chez Harcourt, de par le fait)  Clin d'oeil
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 19, 2011, 20:29:54 »

Je parle des photos Hartcourt, pas de Mister Pola... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Me voilà rassuré  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 19, 2011, 20:50:37 »

Les deux, la qualité n'est pas la en terme de lumière (c'est plat) et ce n'est pas le style Harcourt (recherché par ceux qui vont chez Harcourt, de par le fait)  Clin d'oeil
Les disparités dans les clichés proposés sont déjà d'époque (Brialy/Bardot), on en retrouve dans la production moderne, par exemple je ne trouve pas l'image plate pour Karl Zéro ou Bruno Solo, Georges Weah, Richard Berry, Leila Bekhti... Le portrait de "La Casta" m'a laissé perplexe quelques secondes avec un oeuil assez ombragé mais au final je le trouve plutôt réussi ! Sur d'autres tu as sans doutes raison, celui de Mélissa Theuriau est un peu frustrant et en même temps la certaine platitude donne un rayonnement particulier...

Je ne sais pas dans quelle mesure leur site Web appauvrit les photos, les tirages bien éclairés sont sans doutes superbes, je ne sais pas non plus dans quelle mesure des choix de lumière sont imposés par les agents ou portraitisé ?
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Août 19, 2011, 21:04:27 »

Pour ma part, les images ne sont pas plates mais sur certaines, c'est la qualité
des ombres qui me dérange.
Ex. Le portrait de Benoit Poelwoorde, regardez l'ombre sous le nez, ça descend trop bas.
C'est dommage enfin c'est mon avis sur ce portrait

zerrac
Super actif
*

« Répondre #31 le: Août 19, 2011, 21:14:48 »

Eh les gars faut y aller tranquille!
T'as pas n'importe qui devant de toi!
C'est pas toi qui décide, le mec en face de toi, tu vas pas lui faire la leçon, c'est plutôt qui décide.
Ensuite pour les bonimenteurs, je demande à voir?
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Août 19, 2011, 21:20:43 »

Pourquoi les hommes ont il un nez ? me dis-je en regardant certaines de ces photos  mais bon il en a de très beaux quand le modèle a une "âme" et le nez semblable au mensonge disparait
JP
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Août 19, 2011, 22:07:31 »

Je donnais juste mon appréciation, de toute façon, je pense qu'Harcourt n'a rien
à faire de mon avis ou de ce que je pense et ça ne changera rien de toute façon.

Hé les gars, calme, tranquille, c'est juste une discussion, des points de vue différents
on ne va pas se disputer pour si peu. On a le droit d'aimer ou pas, non ?  Souriant

LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Août 19, 2011, 23:08:05 »

Si Edouard de Blay (Mister Pola) était là en ce moment, il pourrait informer - pour la énième fois - ce qui est arrivé au studio Harcourt : il a été racheté et les nouveaux dirigeants ont viré un "vieux de la vieille" qui coachait longuement tous les photographes travaillant dans cette prestigieuse maison (Edouard avait d'ailleurs reçu son enseignement me semble-t-il), à savoir Pierre-Anthony Allard.

Depuis, il semble qu'ils n'emploient que des jeunes photographes sortis de l'école, qu'ils doivent payer une misère sous prétexte qu'ils auront Harcourt dans leur CV j'imagine Sourire
Je ne suis pas sur pour le dernier point ceci dit. En tout cas, je suis surtout déçu par la production récente d'une maison qui possède une telle renommée et la réputation d'un savoir-faire à l'ancienne.

Tout se perd ma bonne dame Sourire

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Août 19, 2011, 23:21:42 »

Si seulement le savoir faire à l'ancienne pourrait ne pas disparaitre
mais se transmettre, ce serait vraiment génial

MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Août 20, 2011, 09:23:32 »

Si seulement le savoir faire à l'ancienne pourrait ne pas disparaitre
mais se transmettre, ce serait vraiment génial
Globalement c'est le cas, Harcourt n'est peut être pas un exemple représentatif...Ce qui est fascinant ce sont les savoir-faire qui ne se transmettent que d'homme à homme sans support écrit ou en image !
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Août 20, 2011, 09:31:00 »

Si Edouard de Blay (Mister Pola) était là en ce moment, il pourrait informer - pour la énième fois - ce qui est arrivé au studio Harcourt : il a été racheté et les nouveaux dirigeants ont viré un "vieux de la vieille" qui coachait longuement tous les photographes travaillant dans cette prestigieuse maison (Edouard avait d'ailleurs reçu son enseignement me semble-t-il), à savoir Pierre-Anthony Allard.

Depuis, il semble qu'ils n'emploient que des jeunes photographes sortis de l'école, qu'ils doivent payer une misère sous prétexte qu'ils auront Harcourt dans leur CV j'imagine Sourire
Je ne suis pas sur pour le dernier point ceci dit. En tout cas, je suis surtout déçu par la production récente d'une maison qui possède une telle renommée et la réputation d'un savoir-faire à l'ancienne.

Tout se perd ma bonne dame Sourire

Certes, les années passent, le personnel est remplacé etc... comme dans toute entreprise d'ailleurs. Mais ça n'excuse en rien, car les tarifs pratiqué chez Harcourt n'ont eux pas changer il me semble  Clin d'oeil. D'ailleurs, on se demande pourquoi ils ne ce payent pas de bons photographes, car malgré tout le studio tourne. Harcourt est un nom, un style, une signature, je pense que si aujourd'hui la "patte" du studio est perdue, il faut arrêter tout simplement, car sortir des production aussi désastreuse et y apposer le "H", c'est limite du blasphème ...

J'avais lu un article complet ou le directeur du studio était interviewé, à l'époque ou ils avaient fait les pubs Lancia, le discours était pourtant vendeur  Roulement des yeux
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #38 le: Août 20, 2011, 09:46:28 »

...c'est limite du blasphème ...
...ce n'est qu'un studio, n'exagérons rien !  Clin d'oeil

(Il y a peut être un poste de directeur artistique à prendre Will  Clin d'oeil)
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Août 20, 2011, 09:50:31 »

...ce n'est qu'un studio, n'exagérons rien !  Clin d'oeil

(Il y a peut être un poste de directeur artistique à prendre Will  Clin d'oeil)

Justement, Harcourt était plus qu'un studio  Clin d'oeil
VOIJA
Hyper actif
*

« Répondre #40 le: Août 20, 2011, 10:00:52 »

Moi j'aime certains portraits, moins d'autres, à la louche, celui de l'abbé Pierre est magnifique, celui de Nathalie Baye peut-être bon techniquement, mais je pense qu'elle sortait de chirurgie esthétique, et ce n'était plus Nathalie Baye, même si le visage n'était pas mal et plus (trop?) lisse.
J'aime beaucoup celui du crazy horse, bonne interprétation à mon sens.
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #41 le: Août 20, 2011, 10:27:06 »

Justement, Harcourt était plus qu'un studio  Clin d'oeil
Oui tu as raison mais pas une divinité  Clin d'oeil
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #42 le: Août 20, 2011, 10:28:40 »

Oui tu as raison mais pas une divinité  Clin d'oeil

Non quand même pas, juste un Saint  Clin d'oeil
Nerva
Très actif
*

« Répondre #43 le: Août 20, 2011, 10:34:57 »

Est-ce qu'on peut vraiment se rendre compte sur des photos de taille aussi riquiqui ? Roulement des yeux
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #44 le: Août 20, 2011, 10:37:47 »

Non quand même pas, juste un Saint  Clin d'oeil
J'en profite pour faire un HS, tu as posté un grand nombre de superbes photos ici et je me souviens que tu avais démarré un site web ? Je regrette de ne pas pouvoir profiter de ton florilège Roulement des yeux
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #45 le: Août 20, 2011, 10:43:13 »

Est-ce qu'on peut vraiment se rendre compte sur des photos de taille aussi riquiqui ? Roulement des yeux

De la technique, je pense que oui, maintenat apprécier les détails, je pense qu'on que l'admirer
sur un beau tirage.

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #46 le: Août 20, 2011, 11:01:35 »

J'en profite pour faire un HS, tu as posté un grand nombre de superbes photos ici et je me souviens que tu avais démarré un site web ? Je regrette de ne pas pouvoir profiter de ton florilège Roulement des yeux

Le site est en ligne depuis longtemps, mais n'est pas très à jour, il va falloir que je m'y mette sérieusement  Roulement des yeux

(www.williamderennes.com)
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #47 le: Août 20, 2011, 11:13:41 »

Le site est en ligne depuis longtemps, mais n'est pas très à jour, il va falloir que je m'y mette sérieusement  Roulement des yeux

Superbe !

tu devrais le renseigner dans ton profil ! Clin d'oeil
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #48 le: Août 20, 2011, 11:19:37 »

Superbe !

tu devrais le renseigner dans ton profil ! Clin d'oeil

Superbe !

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #49 le: Août 20, 2011, 11:22:14 »

Merci Sourire

Oui je vais le faire tient ...
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #50 le: Août 20, 2011, 11:25:05 »

Magnifique !!! Beau boulot  Sourire Bisou
Hep
Très actif
*

« Répondre #51 le: Août 20, 2011, 16:11:00 »

On peux critiquer, mais si j'avais le 10 ème du talent d'Harcourt, j'aurais peut être les 10 ème des célébrités qui se sont pressé chez eux... et malheureusement ce n'est pas le cas... Indéci
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Août 20, 2011, 16:15:04 »

On peux critiquer, mais si j'avais le 10 ème du talent d'Harcourt, j'aurais peut être les 10 ème des célébrités qui se sont pressé chez eux... et malheureusement ce n'est pas le cas... Indéci

Harcourt n'a pas de talent, c'est un studio  Clin d'oeil et aujourd'hui on ressent bien qu'il y a une baisse de talent. Ce qu'il faudrait, c'est demander a ceux qui se sont fait tirer le portrait si ils sont vraiment content du résultat, en toute objectivité... Je pense qu'il y aurait certaines réponses intéressantes. Le studio a sa réputation, comme toutes les grandes Maisons, mais il faut que la qualité suive.

ps : c'est pas parce que tu shoot des célébrités que tu as du talent, et inversement  Clin d'oeil
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Août 20, 2011, 16:19:56 »

Savoir placer son éclairage, guider monsieur et madame tout le monde,
son entourage, etc..., c'est déjà un sacré exercice... et un super défi à relever

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Août 20, 2011, 16:23:42 »

Savoir placer son éclairage, guider monsieur et madame tout le monde,
son entourage, etc..., c'est déjà un sacré exercice... et un super défi à relever

Euh la plupart sont des acteurs ... c'est leur métier de se placer dans la lumière  Grimaçant
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Août 20, 2011, 16:35:31 »

Euh la plupart sont des acteurs ... c'est leur métier de se placer dans la lumière  Grimaçant
Tout à fait, 100% d'accord

quand j'ai écris, je pensais à:
On a pas besoin d'acteurs connus pour faire de beaux portraits mais avec d'autres gens, c'est un peu plus difficile.
Et si c'est réussi, on peut être fier de ce qu'on a accompli. 

Hep
Très actif
*

« Répondre #56 le: Août 20, 2011, 16:35:36 »

ps : c'est pas parce que tu shoot des célébrités que tu as du talent, et inversement  Clin d'oeil

Oui mais si toutes ces célébrités vont se faire tirer le portrait, c'est que ça leur apporte quelque chose, l'image du studio, la qualité du travail, le résultat.

Avoir pu créer un style assez fort pour qu'au premier coup d'oeil le spectateur dise ... c'est une photo Harcourt... il faut un réel talent... après .. on n'aime... ou pas

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Août 20, 2011, 16:37:22 »

Oui mais si toutes ces célébrités vont se faire tirer le portrait, c'est que ça leur apporte quelque chose, l'image du studio, la qualité du travail, le résultat.

Avoir pu créer un style assez fort pour qu'au premier coup d'oeil le spectateur dise ... c'est une photo Harcourt... il faut un réel talent... après .. on n'aime... ou pas

Dans les portrait que j'ai cité tu trouve vraiment que c'est affaire de goût ? Pour moi, ça n'est simplement pas du Harcourt ...
Hep
Très actif
*

« Répondre #58 le: Août 20, 2011, 16:39:37 »

Dans les portrait que j'ai cité tu trouve vraiment que c'est affaire de goût ? Pour moi, ça n'est simplement pas du Harcourt ...

Pour avoir la réponse... sort une photo du site, poste la sur un forum et pose la question ... ce ne sont pas les portraits les plus réussi, mais ils sont dans la ligne Harcourt
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Août 20, 2011, 16:42:18 »

Pour avoir la réponse... sort une photo du site, poste la sur un forum et pose la question ... ce ne sont pas les portraits les plus réussi, mais ils sont dans la ligne Harcourt

Mouai ...
MarcLa
Super actif
*

« Répondre #60 le: Août 20, 2011, 19:31:53 »

De la technique, je pense que oui, maintenat apprécier les détails, je pense qu'on que l'admirer
sur un beau tirage.

En tous cas la non qualité du site Harcourt en terme catastrophique, en dit certainement plus sur la volonté/peur de voir des portraits copies sur le web que sur la qualité reellle des tirages , enfin faut esperer; leur livre avec les mêmes photos est deja plus a la hauteur
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #61 le: Août 20, 2011, 20:51:49 »

Perso je trouve que c'est le summum de la ringardise!!!  Un truc pour les people!!!! 
La réputation du studio n'est pas usurpée, mais le ou les photographes qui étaient les créateurs à l'époque ne sont plus là, et les nouveaux essaient juste de les imiter.
Cela donne une infame bouilli qui a vaguement le goût du Hartcourt, la couleur, mais c'est juste un piège à gogos, à bobos!!!  Je les trouvent passablement ridicule sr les photos... Aujourd'hui, ça e fonctionne plus...  amha..

telemac
Super actif
*

« Répondre #62 le: Août 20, 2011, 21:46:28 »

mais c'est juste un piège à gogos, à bobos!!!  Je les trouvent passablement ridicule sr les photos... Aujourd'hui, ça e fonctionne plus...  amha..
celui qui a (beaucoup) de l'argent achète de vrais tableaux (d'ailleurs dans ces temps de crise c'est la meilleure solution de protéger son argent). mais il en a très peu de gens comme ça (et encore moins d'oeuvres en vente). les autres se contentent alors d'acheter des photos par des studio ou galléries affirmés.
VOIJA
Hyper actif
*

« Répondre #63 le: Août 20, 2011, 23:09:38 »

Je te trouve très sévère, Louis, c'est certain que la production est inégale, mais je trouve quand même certains portraits récents très beaux, et avec une griffe certaine.
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: