Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et pourtant c'est du Harcourt ...  (Lu 2180 fois)
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #50 le: Août 20, 2011, 11:25:05 »

Le site est en ligne depuis longtemps, mais n'est pas très à jour, il va falloir que je m'y mette sérieusement  Roulement des yeux

(www.williamderennes.com)

Magnifique !!! Beau boulot  Sourire Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée
Hep
Très actif
*

« Répondre #51 le: Août 20, 2011, 16:11:00 »

On peux critiquer, mais si j'avais le 10 ème du talent d'Harcourt, j'aurais peut être les 10 ème des célébrités qui se sont pressé chez eux... et malheureusement ce n'est pas le cas... Indéci
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Août 20, 2011, 16:15:04 »

On peux critiquer, mais si j'avais le 10 ème du talent d'Harcourt, j'aurais peut être les 10 ème des célébrités qui se sont pressé chez eux... et malheureusement ce n'est pas le cas... Indéci

Harcourt n'a pas de talent, c'est un studio  Clin d'oeil et aujourd'hui on ressent bien qu'il y a une baisse de talent. Ce qu'il faudrait, c'est demander a ceux qui se sont fait tirer le portrait si ils sont vraiment content du résultat, en toute objectivité... Je pense qu'il y aurait certaines réponses intéressantes. Le studio a sa réputation, comme toutes les grandes Maisons, mais il faut que la qualité suive.

ps : c'est pas parce que tu shoot des célébrités que tu as du talent, et inversement  Clin d'oeil
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Août 20, 2011, 16:19:56 »

Savoir placer son éclairage, guider monsieur et madame tout le monde,
son entourage, etc..., c'est déjà un sacré exercice... et un super défi à relever

L'esprit peut tout concevoir !
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Août 20, 2011, 16:23:42 »

Savoir placer son éclairage, guider monsieur et madame tout le monde,
son entourage, etc..., c'est déjà un sacré exercice... et un super défi à relever

Euh la plupart sont des acteurs ... c'est leur métier de se placer dans la lumière  Grimaçant
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Août 20, 2011, 16:35:31 »

Euh la plupart sont des acteurs ... c'est leur métier de se placer dans la lumière  Grimaçant
Tout à fait, 100% d'accord

quand j'ai écris, je pensais à:
On a pas besoin d'acteurs connus pour faire de beaux portraits mais avec d'autres gens, c'est un peu plus difficile.
Et si c'est réussi, on peut être fier de ce qu'on a accompli. 

L'esprit peut tout concevoir !
Hep
Très actif
*

« Répondre #56 le: Août 20, 2011, 16:35:36 »

ps : c'est pas parce que tu shoot des célébrités que tu as du talent, et inversement  Clin d'oeil

Oui mais si toutes ces célébrités vont se faire tirer le portrait, c'est que ça leur apporte quelque chose, l'image du studio, la qualité du travail, le résultat.

Avoir pu créer un style assez fort pour qu'au premier coup d'oeil le spectateur dise ... c'est une photo Harcourt... il faut un réel talent... après .. on n'aime... ou pas

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Août 20, 2011, 16:37:22 »

Oui mais si toutes ces célébrités vont se faire tirer le portrait, c'est que ça leur apporte quelque chose, l'image du studio, la qualité du travail, le résultat.

Avoir pu créer un style assez fort pour qu'au premier coup d'oeil le spectateur dise ... c'est une photo Harcourt... il faut un réel talent... après .. on n'aime... ou pas

Dans les portrait que j'ai cité tu trouve vraiment que c'est affaire de goût ? Pour moi, ça n'est simplement pas du Harcourt ...
Hep
Très actif
*

« Répondre #58 le: Août 20, 2011, 16:39:37 »

Dans les portrait que j'ai cité tu trouve vraiment que c'est affaire de goût ? Pour moi, ça n'est simplement pas du Harcourt ...

Pour avoir la réponse... sort une photo du site, poste la sur un forum et pose la question ... ce ne sont pas les portraits les plus réussi, mais ils sont dans la ligne Harcourt
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Août 20, 2011, 16:42:18 »

Pour avoir la réponse... sort une photo du site, poste la sur un forum et pose la question ... ce ne sont pas les portraits les plus réussi, mais ils sont dans la ligne Harcourt

Mouai ...
MarcLa
Super actif
*

« Répondre #60 le: Août 20, 2011, 19:31:53 »

De la technique, je pense que oui, maintenat apprécier les détails, je pense qu'on que l'admirer
sur un beau tirage.

En tous cas la non qualité du site Harcourt en terme catastrophique, en dit certainement plus sur la volonté/peur de voir des portraits copies sur le web que sur la qualité reellle des tirages , enfin faut esperer; leur livre avec les mêmes photos est deja plus a la hauteur
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #61 le: Août 20, 2011, 20:51:49 »

Perso je trouve que c'est le summum de la ringardise!!!  Un truc pour les people!!!! 
La réputation du studio n'est pas usurpée, mais le ou les photographes qui étaient les créateurs à l'époque ne sont plus là, et les nouveaux essaient juste de les imiter.
Cela donne une infame bouilli qui a vaguement le goût du Hartcourt, la couleur, mais c'est juste un piège à gogos, à bobos!!!  Je les trouvent passablement ridicule sr les photos... Aujourd'hui, ça e fonctionne plus...  amha..

telemac
Super actif
*

« Répondre #62 le: Août 20, 2011, 21:46:28 »

mais c'est juste un piège à gogos, à bobos!!!  Je les trouvent passablement ridicule sr les photos... Aujourd'hui, ça e fonctionne plus...  amha..
celui qui a (beaucoup) de l'argent achète de vrais tableaux (d'ailleurs dans ces temps de crise c'est la meilleure solution de protéger son argent). mais il en a très peu de gens comme ça (et encore moins d'oeuvres en vente). les autres se contentent alors d'acheter des photos par des studio ou galléries affirmés.
VOIJA
Hyper actif
*

« Répondre #63 le: Août 20, 2011, 23:09:38 »

Je te trouve très sévère, Louis, c'est certain que la production est inégale, mais je trouve quand même certains portraits récents très beaux, et avec une griffe certaine.
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: