Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portrait N. (2)  (Lu 1018 fois)
Bruno_K
Super actif
*

« le: Août 20, 2011, 22:16:49 »

Bonjour,

Pour avis notamment sur le NB.

Il s'agit d'un petit cliche pris sans preparation particuliere, assez spontane.

Je souhaiterais petit a petit m'orienter vers le Portrait dit humaniste (en reliant les personnages a leur quotidien.... mais bon je n'en suis pas encore la) http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_humaniste

Vous souhaitant un bon WE, merci par avance.

bruno

Signaler au modérateur   Journalisée
Pierre Delval
Actif
*

« Répondre #1 le: Août 20, 2011, 22:50:42 »

le traitement N&B me convient, par contre la position du bras me gêne pas si spontané dirait-on...
De plus AMHA, je pense que le visage du modèle aurait été plus mis en valeur sans cette zone blanche importante sur la partie droite du cliché (qui attire un peu trop le regard) mais ce n'est que MHA !

Le portrait humaniste : c'est de la haute voltige çà ! vivement que je puisse voir tes premiers essais.
Attoum 976
Actif
*

« Répondre #2 le: Août 21, 2011, 14:12:54 »

Je trouve la partie blanche trop presante.
Le regard est attiré naturelement vers cet partie.
Je pense que si tu ajoute un peux de matiere, de nuage, fera sortier le visage du model.

Attoum
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 21, 2011, 20:55:33 »

Pour un portrait, il convient de cadrer plus serré...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #4 le: Août 21, 2011, 21:00:57 »

le N&B me convient très bien aussi. par contre bruno, tu compresses beaucoup trop tes fichiers, ou du moins tu leurs fais perdre trop en qualité lors de l'enregistrement (qualité inférieur a 5 sur une échelle de 12 ?) parce que pour le coup ton clicher est pixelisé. as-tu déjà essayé de réduire leur taille (image/taille de l'image) passé a 750 pixel pour le plus grand coté et réduire la qualité a 11/12 ?
Adams-adams
Super actif
*

« Répondre #5 le: Août 21, 2011, 21:48:37 »

C'est rien de préparé je suis bien d'accord. Mais tout de même à éviter un gros t-shirt, c'est vraiment pas avantageux pour le modèle  Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: