Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Err 99... votre avis  (Lu 1433 fois)
-Thierry-
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Septembre 16, 2011, 15:10:44 »

Oui c'est sur vu sous cet angle.
Pour ma part, mon budget ne me permet pas de pratiquer la course au dernières nouveautés, du coup, pour mon 350D, le 17-85 est un très bon compagnon.
Signaler au modérateur   Journalisée
TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 16, 2011, 15:15:26 »

Oui c'est sur vu sous cet angle.
Pour ma part, mon budget ne me permet pas de pratiquer la course au dernières nouveautés, du coup, pour mon 350D, le 17-85 est un très bon compagnon.
Le 18-55 IS est très bon aussi et se négocie autour de 80 euros en occasion.
silver_dot
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 16, 2011, 15:37:19 »

Voilà, c'est confirmé... je dispose d'un superbe presse papier type 17-85  Triste

pffff... dois-je le faire réparer (cout pratiquement 200€) ou investir dans un transtandard ? et lequel ?

Je te suggère de me contacter par mail.
soleus
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Septembre 16, 2011, 18:09:55 »

Très honetement, il est vrai que le 17-85 f4-5.6  est... n'était pas le meilleur objectif que j'ai eu !!! ( EOS 50, D30 et 30D). Donc le faire réparer n'est pas une solution; j'envisage plus un investissement dans une montée en gamme (je viens d'acquérir dans cette logique un 50mm F1.8... même si on ne peut pas parler d'investissement avec celui-là Sourire tant le prix est... sympas ).

Je suis en plein questionnement pour le trans-standard...

17-40
15-85
17-55

canon, sigma, Tamron....

la focale à 17 me semble être le mini pour faire du tout terrain... Mon budget... hummm... le moins cher possible dans la mesure ou il existerait un très très bon objo à prix incroyable. Mais bon faut pas réver.

Disons que le budget existe, mais n'est pas fixé précisément; pour couper cour le 17-55 f2.8 IS USM vaut'il réellement le tarif ?

merci de vos réponses.

TomZeCat
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 16, 2011, 18:15:02 »

Silver Dot t'a tendu une perche... Mais il n'est pas au courant qu'on n'arrive pas à voir son mail Souriant
Citation
silver_dot:
Le MP ne fonctionne pas ici, mais tu peux me contacter par mail (petite icône sous mon pseudo) ou si elle n'est pas affichée, mon adresse e-meil est simple: mon pseudo suivi de l'arobase et myway.com.

Je serais partisan que tu le contactes avant de choisir l'achat d'un nouvel objectif.
Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis à propos de l'achat de neuf... Grimaçant
soleus
Nouvel arrivant
*

« Répondre #30 le: Septembre 16, 2011, 20:47:48 »

OK TomZeCat... je suis de ce pas ton conseil Sourire

soleus
Nouvel arrivant
*

« Répondre #31 le: Septembre 16, 2011, 20:49:59 »

Pour répondre à la question posée plus haut, mon 30D fonctionne très bien pour le moment et donc le changement vers le 7d n'est pas à l'ordre du jour avant quelques temps Sourire.
CDBuster
Très actif
*

« Répondre #32 le: Septembre 23, 2011, 23:19:31 »

Pièce arriver ce matin, je devrais opérer cette fds je revien avec le diagnostique du doc.

CDBuster
Très actif
*

« Répondre #33 le: Septembre 24, 2011, 08:05:25 »

Pièce arriver ce matin, je devrais opérer cette fds je revien avec le diagnostique du doc.
Voila il re-vie Docteur Frankenstein pour seulement 7$ et plus de 3h de travail.
Mais c'est pas donner a tous de le faire sois même, méchant beau casse-tête 1000 morceaux.

silver_dot
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Septembre 24, 2011, 08:19:16 »

Voila il re-vie Docteur Frankenstein pour seulement 7$ et plus de 3h de travail.
Mais c'est pas donner a tous de le faire sois même, méchant beau casse-tête 1000 morceaux.

Plus de 3H de travail? Tu as fait ça avec les pieds? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
CDBuster
Très actif
*

« Répondre #35 le: Septembre 24, 2011, 18:23:41 »

Plus de 3H de travail? Tu as fait ça avec les pieds? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Grimaçant plutot avec beaucoup de concentration et plusieur petit break café, surtout que c'étais une première.
La prochaine 17-85 va pas me prendre plus de 1hrs.

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: