Will95 tu te serais mis a sa hauteur ? Tu veux dire en face du modèle ?
Pour la lumière, oui, il y a le flash et le shooting est au coucher du soleil vers 20.30 Peut être que c'est ça qui fait l' inadéquation
fred_971 Pour le cadrage, c'est ma première photo de plage
Je noterai que il faut prendre plus large. Celle là est un cadrage original. Je vais regarder si il y a un cadrage plus large. Mais ça sera demain, je suis en deplacement. Demain dès mon retour, je vais essayer de regarder d'autres.
Au niveau post traitement, je pense que je suis resté 30 minutes plus au moins ... J'avais pas bcp de boulot de retouche, le modèle a une belle peau ...
Sir Conspect Demain, je vais essayer de trouver un cadrage plus large dès que je serai chez moi. Et je vais poster un cadrage plus large

Celle là est un cadrage original.
É-B Oui, elle me regarde fixement, du coup j'ai eu la tremblotte

Demain je posterai une autre plus large. Sinon, oui, elle a une très belle chevelure
Gilala Merci, je noterai ça ...
florian-lebras Non, j'ai mis du contraste, peut être ça donne plus de saturation comme effet

c'est génant ? Faudrait que je réduise un peu la saturation ?
Phil1972 J'ai touché très peu aux yeux, mais très peu. J'aurais pas dû peut être ?
Sinon, oui, je vais retourner. Elle aime bien faire une séance avec moi, quelle chance
Franciscus Corvinus Merci. Je vais desaturer un peu le jaune et je posterai, mais demain ok ...
nmeunier Oui, j'ai perdu mes moyens, c'est mon premier shoot à la plage
Thierry Merci Thierry. Oui, la canicule va durer

Je posterai d'autres ... J'ai reserver le modèle