Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: No more pain...  (Lu 1016 fois)
canddide
Actif
*

« le: Août 21, 2011, 23:09:10 »

Bonjour,

Voici une petite photo d'une série prise ce dimanche.
Qu'en pensez vous?

Merci

* face5.jpg (145.05 Ko, 800x533 - vu 752 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
fred_971
Actif
*

« Répondre #1 le: Août 22, 2011, 02:43:53 »

Que dire Huh
Je suis pas fan du cadrage mi front jai du mal...
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 22, 2011, 08:10:52 »

Je suis pas fan du cadrage mi front jai du mal...

C'est censé mettre en valeur le regard (sublime), mais avec le cadrage serré aussi en bas (qui coupe le collier et les cheveux), ça fait peut-être un peu beaucoup…
En tout cas, je regrette personnellement le choix de flouter une partie de sa chevelure.
Sir Conspect
Super actif
*

« Répondre #3 le: Août 22, 2011, 08:25:24 »

je ne comprend pas """l'histoire""". Elle a les cheveux mouillés et le maquillage qui part. Cela voudrait dire qu'elle vient de prendre la pluie PUIS s'est adossé devant uin mur gris neutre pour être photographiée ?

En fait, le "mouillage" était préconcu, etcela parait artificiel à mes yeux dans cet environnement, même si la personne a un regard des plus captivants  Sourire

La même photo faite dehors aurait donné une pseudo-authenticité

AMHA bien sûr !

Cela peut être refait je présume ?
canddide
Actif
*

« Répondre #4 le: Août 22, 2011, 10:23:29 »

je ne comprend pas """l'histoire""". Elle a les cheveux mouillés et le maquillage qui part. Cela voudrait dire qu'elle vient de prendre la pluie PUIS s'est adossé devant uin mur gris neutre pour être photographiée ?

En fait, le "mouillage" était préconcu, etcela parait artificiel à mes yeux dans cet environnement, même si la personne a un regard des plus captivants  Sourire

La même photo faite dehors aurait donné une pseudo-authenticité

AMHA bien sûr !

Cela peut être refait je présume ?

Il ne faut pas cherché forcément une pseudo histoire à la photo. J'aimais bien l'expression, et le regard du modèle et j'ai mis un titre en "rapport".
Sinon cela a été fait dans une salle de bain, et Linda était devant un miroir, et le mur gris était à plus de 2m d'elle.
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 22, 2011, 13:32:47 »

Il ne faut pas cherché forcément une pseudo histoire à la photo.
Je suis de ceux qui ont besoin d'avoir une histoire autour de la photo. Si elle n'est pas la, j'essaie de me la construire avec les elements qui sont la. Si ca n'est pas possible, c'est seulement a ce moment que je "cherche" une pseudo histoire et que je commence a etre gene par son absence. C'est le cas ici.

Cela dit, c'est une belle photo, et en dehors de ce qui a deja ete dit, je me demande si enlever quelques meches de devant son oeil gauche aiderait un peu la lisibilite. Et evidemment au fond quelques elements de salle de bain pour donner le contexte discretement.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: