Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flo 2 et 3  (Lu 1871 fois)
louis07
Hyper actif
*

« le: Août 23, 2011, 12:14:31 »

merci de vos commentaires....

* Flo-2.jpg (143.39 Ko, 750x900 - vu 1431 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

louis07
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 23, 2011, 12:15:10 »

Flo 3

* Flo-3.jpg (152.3 Ko, 740x900 - vu 1428 fois.)

remym
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 23, 2011, 12:29:49 »

même si  je  preferais  Flo... de l'autre fil  , sur ce  fil  ci  je prefère la  n°3 .
Tes traitements  ,  je les connais  , et  apprecie  , juste une question  de "mise en scène" .
Elle reste plausible dans la  3 (  naturelle )  mais sur la  2  j'ai  trop  l'impression qu'elle  joue  un   rôle  et  la chevelure  moins "decoiffée" sur un visage en lateroflexion  fait  " perruque  mal  ajustée sur la  tête  " .
J'en rajoute  ,  bien entendu  , mais  c'est  ma première  impression   ... la  beauté  du  modèle et  la qualité  de la  prise de vue  ne sont , bien  entendu,  nullement  mises en  cause .

nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 23, 2011, 13:03:44 »

Je suis d'accord avec remym, effectivement je trouve que la 3 est plus naturelle et je préfère nettement les cheveux décoiffés.

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 23, 2011, 13:08:34 »

Il y a un petit ventilo sur la gauche.... Clin d'oeil

Renaud8910
Très actif
*

« Répondre #5 le: Août 23, 2011, 13:36:40 »

Moi j'aime bcp l'attitude de quasi tous vos modèles, ce petit air de "bouderie"...

Mais avez-vous des réalisations où on les vois sourire? Juste pour voir?

Et question à part, j'ai vu qu'il y avait une expo à Knokke (je suis Belge), c'est toujours d'actualité?
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Août 23, 2011, 13:37:05 »

merci de vos commentaires....

Merci aussi pour tes commentaires !  Clin d'oeil

Euh... Sinon j'aime bien Flo 3 aussi. Posture simple et regard et visage expressifs. On imagine qu'il se passe plein de choses dans sa tête. Bien vu les cheveux qui voltigent doucement. Ça donne une authenticité. Globalement, dans les 2 photos, il se passe vraiment quelque chose. Ce sont des portraits riches qui laissent la place à la réflexion.
william44290
Super actif
*

« Répondre #7 le: Août 23, 2011, 13:47:22 »

Sur la une la texture de peinture craquelée semble apparaitre au travers de la tunique. La netteté à été un peu trop réduite cela est sensible sans que ce soit gênant pour les yeux à contrario de la périphérie de la chevelure.

Bon le problème c'est que tout cela est fait dans des dosages très nuancés, cela devient difficile aussi du point de vue de la critique.
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Août 23, 2011, 18:48:48 »

Voilà, j'ai enfin un peu de temps,

il y a des certaines choses que j'aime dans une image et certaines dans l'autre
mais avant tout, je ne suis pas un adepte du sourire mais j'ai l'impression que ton modèle
boude mais ces lèvres qui tirent en bas, je le regrette mais ce n'est que mon avis.  Clin d'oeil

sur la 2, j'aime les cheveux ordrés mais trop désordrés comme sur la 3, je trouve dommage.
sur la 2, le vêtement avec cette couleur un peu désaturé, c'est top. Sur la 3, je n'aime pas le vêtement.
sur la 2, la couleur de fond en bas de l'image me déplait, je préfère nettement mieux sur la 3.
Sur la 3, tu as meilleur netteté que sur la 2. J'aime ce côté plus net.
Mettre un chouilla d'éclaircissement sur la 2, manque un petit petit peu de pêche

En résumé, tu prends le meilleur de la 3 et l'appliques sur la 2.

voilà mon opinion.
A+  Souriant

L'esprit peut tout concevoir !
alexnaline
Super actif
*

« Répondre #9 le: Août 26, 2011, 10:25:22 »

Bonjour,
sur la 2 je bloque sur l'expression, désolé, sinon tout le reste nickel, notamment le traitement du vêtement.
La 3 très bien, mais je préfère celle que tu as postée sur l'autre post, plus épurée et qui m'a (encore) coupé le souffle.

Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Août 29, 2011, 18:25:06 »

....
sur la 2 je bloque sur l'expression,....

j'suis pas le seul alors ....

la 3 est pas mal du tout.... Sourire

LeBlog MAJ 25 mai 2012
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: