Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Argiope frelon  (Lu 656 fois)
argus bleu
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 03, 2011, 19:46:35 »

Salut Aldi !
Tu dis que certaines images de ton fil n' ont pas grands intérêt , comme le mâle et le nid , désolé mais je trouve qu' elles font partie intégrante d' un très bon reportage que tu nous présentes sur une araignée fort intéressante et très bien photographiée !
La femelle pond entre 200 et 300 oeufs et le mâle contrairement à d' autres éspèces d' araignées abandonne son organe copulateur après l' accouplement pour ainsi fuir plus rapidement la femelle avant de se faire dévorer !
Amitiés
Christian
Signaler au modérateur   Journalisée

photographier avec son coeur
Aldi29
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 03, 2011, 19:52:13 »

Merci pour ton passage et pour tes remarques, Christian.

Lorsque je disais que certaines photos ne présentaient pas grand intérêt, je parlais évidemment de leur qualité "artistique"  Grimaçant mais je tenais tout de même à les déposer, à titre documentaire, pour en dire un peu plus sur le sujet de ce fil, à savoir les argiopes frelons.

Quant aux autres, elles sont loin d'atteindre, en qualité, celles que tu déposes mais j'y travaille !!!  Clin d'oeil

Bien cordialement

Regards du bout du monde
argus bleu
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 03, 2011, 20:41:33 »

Ok Aldi mais soit dit en passant je n' ai encore jamais rencontré de mâle de cette espèce et là je dis bravo pour cette capture  Sourire Sourire
Pour ce qui est de la qualité de tes images avec cette araignée je n' ai jamais fais mieux !
Amitiés
Christian

photographier avec son coeur
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: