Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel videur de carte compact aujourd'hui??  (Lu 1450 fois)
oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 25, 2011, 17:36:36 »

Je me fais des souvenirs Grimaçant.

Pour être sérieux, faire 16Go par jour à la fête du village en France non merci je ne peux pas. Par contre quand je me retrouve au bout du monde dans une culture différente de la mienne et qu'en plus c'est jolie et que je sais que maxi dans 10 ans avec l'uniformisation du monde cela n'existera plus en l'état, et bien oui je fais 16 Go par jour.

Mais avec mon 7D si je fais des séquences vidéo cela peut vite remplir la carte mémoire.

Quand je serais mort, mes enfants aurons de quoi voir ce qu'étais ma vie en dehors du boulot/dodo Grimaçant.

ok !
remarque c'est vrai qu'avec un peu de recul, en intégrant la vidéo ça peut effectivement aller très vite  Roulement des yeux
si non pour donner un avis je suis aussi utilisateur en voyage d'un netbook car ça sert à pleins d'autres choses dont j'aurais du mal à me passer pour un encombrement finalement guere plus important  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 25, 2011, 17:41:48 »

Perso sur un voyage de 4 semaines je rentre généralement avec 500 Go en moyenne avant editing.

dernier voyage 6 mois= euh... j'ai pas rempli la 8 go Cool je t'appelle ce soir  Clin d'oeil
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Août 25, 2011, 17:43:15 »

r un encombrement finalement guere plus important  Clin d'oeil

quand même!
oliv-B
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 25, 2011, 17:54:15 »

quand même!

je regardais par curiosite, j'ai pas le miens sous la main mais le premier trouvé sur le net ça fait 26 cm /17cm /3 cm  c'est effectivement 10 cm de plus sur les deux coté, pour mes criteres ce n'est pas une contrainte importante et c'est surtout tellement pratique !
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 25, 2011, 18:06:42 »

je regardais par curiosite, j'ai pas le miens sous la main mais le premier trouvé sur le net ça fait 26 cm /17cm /3 cm  c'est effectivement 10 cm de plus sur les deux coté, pour mes criteres ce n'est pas une contrainte importante et c'est surtout tellement pratique !

pour moi, c'en est Clin d'oeil; si je suis déjà parti 2,4, 6 mois avec du chaud, du froid, et un sac de 38l, c'est que tout est calculé au poil de  Roulement des yeux
One way
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Août 31, 2011, 12:57:36 »

Si cela peut intéresser, le mien est donc à vendre (pas taper Sourire):
http://www.leboncoin.fr/image_son/230534989.htm

"Tu veux ma photo!!?"
Gipé
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Août 31, 2011, 17:50:05 »

c'est ce que je veux éviter... pour l'encombrement; pas besoin de + de 120 go

un peu gros et cher (300 dol neuf?)...
combien d'autonomie à 1 décharge de cartes par jour?

J'en ai embarqué un en Afrique sur 4 semaines... j'ai vidé pas mal de cartes sans le recharger. Au retour il m'a encore servi plusieurs mois avant de la mettre à plat. çà consomme pinuts. Par contre le recharger de temps en temps car l'ayant laissé 6 mois éteint, la batterie a laché.

One way
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Septembre 01, 2011, 10:00:56 »

Gipé, il suffit de retirer la batterie du boitier car il y a toujours de courant de fuite.

"Tu veux ma photo!!?"
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: