Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aparition...  (Lu 2561 fois)
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 25, 2011, 16:33:46 »

Merci  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

L'esprit peut tout concevoir !
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 25, 2011, 18:24:56 »

Very intresting tout ça!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  merci...

alexnaline
Super actif
*

« Répondre #27 le: Août 26, 2011, 11:02:58 »

Indépendamment de toute considération technique, je n'aime pas cette image, et encore moins celle en plan serré. Peut-être que je me suis trop habitué à ton univers, et que là on en dans un entre-deux, je ne sais pas. En tout cas, l'ensemble me semble artificiel, je ne retrouve pas ce qui me plaît tant d'habitude dans tes portraits, désolé.
Sans maquillage peut être ?

Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 29, 2011, 18:26:54 »

la photo est bien gérée, la mise en scène est disons ........ forcée ou bling bling miserabiliste  Clin d'oeil

LeBlog MAJ 25 mai 2012
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 29, 2011, 20:11:45 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant  Mais non pas du tout... c'est bien plus simple que cela... c'est juste Elise dans une belle robe trouvée aux puces, appuyée contre l'armoire ou je range des produits....  Voilà, j'aime les contradictions, les oppositions, les contrastes...
Dans les photos ou Elise tiens son bébé, j'en ai une cinquantaine, dans une seule elle regarde vers le haut, et j'aime particulièrement cette image car elle me donne l'impression de prier, d'implorer la protection de son enfant... Cela ne peut pas être sur-joué, puisque c'est complétement spontané...  Souriant Souriant Souriant Souriant

Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Août 30, 2011, 01:46:50 »

je ne vois que ce que la photo montre, pour le reste .... ça appartient au monde du photographe pas au mien Clin d'oeil

LeBlog MAJ 25 mai 2012
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Août 30, 2011, 06:45:11 »

On ne voit malheureusement que ce que nos yeux et notre coeur nous permettent de voir...  Autant dire que nous sommes tous mal voyant si ce n'est aveugle...

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: