francois_21
Très actif
*
Re : Re : Sony Alpha 77
« Répondre #558 le: Novembre 03, 2011, 00:45:40 »
Citer en réponseCitation
Citation de: tousaux83 le Août 24, 2011, 23:08:38
Et bien, y'a de vrais fans de Sony ici ! Je rappelle quand même que Nikon et Canon ont peut-être un peu moins de pixels et sont peut-être un peu plus chers, mais franchement, c'est autre chose : ces viseurs électroniques, à part coûter moins chers à fabriquer et afficher des infos pas toujours très utiles sur l'image, ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un reflex à plus de 1.000 €. Côté AF et mesure de la lumière, ergonomie, gestion des hauts ISO, il faut regarder ce que donnera cet Alpha 77 face à ces concurrents directs (D7000, EOS60D et 7D) et avouer qu'il y a du lourd en face ! Enfin, je ne parle pas de la gamme optique, côté constructeur / indépendants et occasion ou un utilisateur de Sony va souffrir. Bref, la guerre est déjà perdue pour Sony sur le secteur utilisateur averti / pro.
Vous êtes à côté de la plaque cher ami. Vous cognez là où il ne faudrait pas car selon moi la seule réussite de ce boîtier est justement le viseur électronique qui est excellent !
Pour avoir mis l'oeil dans ce viseur électronique, je dois dire que j'ai été agréablement surprise (mais je n'étais pas en plein soleil). Pour le reste, je n'ai pas pu essayer l'autofocus sur des sujets mobiles.