Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Street portrait : demoiselle rencontrée au détour d'une rue .......  (Lu 1161 fois)
lifestyle-photography
Super actif
*

« le: Août 25, 2011, 04:33:40 »

Une jeune demoiselle rencontrée au détour d'une rue qui s'est gentiment prêtée à une petite séance street portrait, cliché passé en mode black & white pour l'ambiance :

By Lifestyle-photography
Signaler au modérateur   Journalisée

PHOTOGRAPHE STREET ARTIST
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 25, 2011, 06:41:27 »

Félicitation pour ta démarche. Aller à la rencontre des gens par l'intermédiaire de la photo renforce le caractère humain de celle - ci et c'est vraiment une belle initiative.
Sinon, sur le cliché, je n'accroche pas trop. Même en décentrant le modèle.
remym
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 25, 2011, 07:06:40 »

je comprends que ce moment de partage crée un attachement sentimental à  la photo ... Photographiquement  par   contre  , la  position des bras  lui  fait  malheureusement  des epaules de demenageur, ce qu'elle  n'a  pas ,  ce ciel  "vide"  est  trop  present sur  la  photo  et  ces grilles ne sont  pas   du  plus  bel  effet  .
la demarche étant tellement agréable lorsqu'elle se concretise ainsi  qu'il  faut  la  poursuivre .
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 25, 2011, 07:31:42 »

pourquoi avoir inscrit "street model" sur ton image???

É-B
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 25, 2011, 07:41:39 »

C'est cadeau pour ta fête, Louis  Sourire

J'aime bien le triangle que forme la barrière.
J'aime bien l'arrière-plan à l'exception de l'arbre à gauche qui personnellement ne me semble pas indispensable.

Jolie moue, joli béret.
Le collier en désordre peut aller vu le contexte.

Bref, si tu avais cadré plus serré à gauche et si tu avais supprimé le reste de l'arbre sur ordinateur, j'aurais bien aimé cette photo. C'est encore possible, mais seul l'auteur a le choix final  Sourire Clin d'oeil
lifestyle-photography
Super actif
*

« Répondre #5 le: Août 26, 2011, 01:04:40 »

Pour le folklore street rural  Grimaçant

Concernant la photographie, j'ai beaucoup apprécier la démarche de la demoiselle qui ne semblait en rien gêné puisqu'elle prenait elle même les poses que je lui demandait. Dans le rue on tombe defois sur de jolies rencontres.Le problème, fin de journée, pas de trepied sous la main, poses longues .... donc beaucoup de photos sont passés à la corbeille (legers flous) ..... j'ai pu en sauver que 5. C'est là que tu te rends compte que la photographie de modèle (photographe comme manequin) n'est pas donné à tout le monde et qu'il y a du travail derrière ..... bref cela ne s'improvise pas ..... alors "chapeau bas" messieurs, et quand bien même une photographie ne plait pas, il faut pouvoir apprécier le travail fait en amont. Je vais continuer à pratiquer ce genre de portraits pour m'améliorer, car pas grand chose à voir avec mon registre qu'est la photo de rue, d'habitude je prends les gens sur le vif pour avoir des expressions qu'ils perdent en posant.

PHOTOGRAPHE STREET ARTIST
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: