Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'innévitable rencontre..  (Lu 1555 fois)
louis07
Hyper actif
*

« le: Août 25, 2011, 18:32:24 »

Modèles;  Marie et Elise...

* l'innévitable-rencontre.jpg (117.29 Ko, 900x642 - vu 1122 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

remym
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 25, 2011, 19:58:23 »

pour  moi  ,  multiplier les beautés  sur  une  photo  peut  être un  plus  .
La connotation érotique est  forte  ,  mais  chacun   aura des avis differents en fonction des fantasmes .
Si  je ne parle que photo  ... une chose me surprend (  je n'ai  pas dit  d'ailleurs  qui  me derange  )  ... c'est  la'aspect  different  au  traitement  des deux  visages (  les yeux  notamment  )  .
Jolie  photo  ...et  .......qu'elles sont  belles  .....
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Août 25, 2011, 20:53:27 »

Jolie photo. Vraie et belle composition. Il y a une véritable harmonie dans "l'assemblage" de ces corps et l'attitude générale Pas facile pour les modèles, ce genre de poses, j'imagine. Mais l'une d'entre elle à un regard plein d'assurance et l'autre relativement à l'aise avec un regard plus... mystérieux.
Seul regret, à mon avis, le fond est vraiment trop visible et en plus, pas du tout uniforme. Ca gâche un peu la scène.
SUN57
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 25, 2011, 21:26:39 »

bonne fête Louis Clin d'oeil
la pose de la mains gauche de Elise me gêne un peu Clin d'oeil
c'est beau la photo Roulement des yeux
El Gato Negro
Très actif
*

« Répondre #4 le: Août 25, 2011, 22:00:45 »

Bravo, on retrouve un Louis "au carré".
Reste le fond, un peu trop présent: mais le regarde-t-on vraiment? ;-)
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 25, 2011, 23:13:50 »

la pose de la mains gauche de Elise me gêne un peu Clin d'oeil
C'est curieux effectivement (sauf que c'est Marie si je ne me trompe pas): tout dans les poses suggere l'abandon et l'intimite, donc deux filles isolees du monde exterieur (en dehors des regards), et soudain cette main vient se mettre dans une position tres "self-conscious" et protectrice. Peut-etre que si Marie avait un peu leve sa jambe gauche et tourne son bassin, elle aurait pu laisser tomber sa main de maniere plus naturelle.
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Août 26, 2011, 07:40:45 »

Merci à vous....
Pas très facile de traiter l'intimité avec deux modèles qui ne se sont jamais rencontrés....     Mais c'était très intéressant, et mes belles étaient très volontaire...
Un vrai régal...merci à elle aussi....

Remym, pourquoi dis tu que les visages sont traités différemment???   Elles sont juste très différente.  Élise à des yeux immense, et Marie de tout petites billes bleues...
par contre elles sont très proche de taille et de morphologie, d’où la réunion des deux.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

remym
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Août 26, 2011, 07:58:47 »

j'ai  une  impression de contraste   different entre les deux  visages et  surtout  le  blanc  des yeux  bien  marqués   chez Elise  ...beaucoup  moins   chez  Marie ..
c'est  vrai  qu'elles sont  belles
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Août 26, 2011, 08:13:12 »

Il y a une boite à lumière sur perche juste au dessus d'elles et deux flashs à gauche projetés vers le plafond pour donner de la lumière diffuse....

Marie ayant le visage un peu rentré ne reçoit pas la lumière de la même façon.. Je ne suis pas sur qu'il faille corriger cela artificiellement... cella serait trop visible. Clin d'oeil

DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Août 26, 2011, 08:15:03 »

c'est très joli, je ne trouve pas ça érotique, on dirait des soeurs qui se reposent ....

Daniel
remym
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Août 26, 2011, 08:48:33 »

Il y a une boite à lumière sur perche juste au dessus d'elles et deux flashs à gauche projetés vers le plafond pour donner de la lumière diffuse....

Marie ayant le visage un peu rentré ne reçoit pas la lumière de la même façon.. Je ne suis pas sur qu'il faille corriger cela artificiellement... cella serait trop visible. Clin d'oeil
c'etait  juste une remarque ,  nullement  un defaut 
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Août 26, 2011, 09:31:52 »

J'aime beaucoup cette effet puidique, ça donne un sacré charme à cette image.
Même si un regard est plus sombre que l'autre, chaque personne est unique,
ça nous permet de bien visiter l'image sans avoir le regard qui se ballade d'un visage à l'autre
qui permet une belle lecture de l'ensemble

Tu as vraiment de sacré beaus modèles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

L'esprit peut tout concevoir !
alexnaline
Super actif
*

« Répondre #12 le: Août 26, 2011, 11:38:29 »

Magnifique et très pudique, pas du tout érotique en ce qui me concerne.
Mais... ce coude replié... comment dire... pour moi ça ne passe pas. Peut être que si la main était placée sur l'épaule et non sous le menton ce serait plus naturel ? Je ne sais pas, en tout cas piste intéressante à creuser (plus que la démultiplication de Marie  Clin d'oeil  )

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: