Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invitation Salon de la Photo 2011  (Lu 17563 fois)
Guy-Michel
Rédaction
Actif
*

« le: Août 29, 2011, 18:58:30 »

Téléchargez sans attendre votre invitation gratuite au Salon de la Photo 2011, qui se tient à Paris, du jeudi 6 au lundi 10 octobre et venez nous serrer la main.

Du 6 au 10 octobre, la photo tient Salon à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles. Toutes les grandes marques seront présentes, mais aussi les rédactions de Chasseur d'Images et de Nat'Images qui, cinq jours durant, seront à votre disposition pour parler, ensemble, de tous les sujets qui vous intéressent.

Normalement, l'entrée du Salon est payante. 11 euros ! Mais Chasseur d'Images a milité durant des années pour que les amateurs experts puissent accéder gratuitement à cette manifestation et nous avons fini par être entendus. Désormais, vous pouvez visiter le Salon gratuitement, sous réserve de disposer d'une invitation !

Chargez et imprimez votre invitation Salon de la Photo 2011 Chasseur d'Images, et imprimez autant d'exemplaires que nécessaire. N'oubliez pas qu'il faut une invitation par personne et par passage : si vous venez à plusieurs, ou si vous avez prévu de revenir au Salon plusieurs fois, imprimez donc plusieurs exemplaires.

Chasseur d'Images met à votre disposition plusieurs documents, à télécharger et imprimer : vous pouvez les transmettre à vos amis photographes et même les installer sur votre site ou votre blog, sous réserve de ne pas les modifier.

A très bientôt au Salon !

Invitaton gratuite Salon de la Photo 2011 (Prévoir 1 exemplaire par visiteur et par passage)

• LIENS vers les FICHIERS A TELECHARGER et à IMPRIMER

-  Invitation 1 personne - 1 passage :
  Fichier Jpeg :  http://www.chassimages.com/Salon/Invitation.jpg

-  Invitation 4 personnes ou 4 passages :
Fichier Jpeg :  http://www.chassimages.com/Salon/InvitationSalonA4.jpg

-  Invitation 4 personnes ou 4 passages :
Fichier Pdf : http://www.chassimages.com/Salon/InvitationSalonA4.pdf

Du Jeudi 6 au lundi 10 octobre - porte de Versailles - Hall 4 - Stand E81
Chaque jour de 10 h à 19 heures

* Vignette-Salon-2011.jpg (10.1 Ko, 135x92 - vu 655594 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

GMC Clin d'oeil
jpbd
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 29, 2011, 19:39:56 »

Sur la photo de cette invite, on voit très bien que le compact utilisé
par la fille avait été dessiné pour un flash intégré et que finalement il n'en a pas !
(les cheveux n'ont pas eu le temps de repousser)

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon, sympa cette invite. Merci !
stg
Très actif
*

« Répondre #2 le: Août 29, 2011, 22:47:43 »

C'est dingue : à peine rentré de vacances, c'est déjà la saison des salons d'automne !  Le temps passe trop vite  Fâché Fâché

Je ne sais pas si j'irais au salon cette année, parce que les nouveautés à voir ont l'air rares. A part Réponse photo qui parle d'EOS 4 et de Nikon D4 personne n'a l'air d'attendre des annonces importantes dans les semaines qui viennent
norelo
Super actif
*

« Répondre #3 le: Août 30, 2011, 00:26:40 »

Je ne sais pas si j'irais au salon cette année, parce que les nouveautés à voir ont l'air rares. A part Réponse photo qui parle d'EOS 4 et de Nikon D4 personne n'a l'air d'attendre des annonces importantes dans les semaines qui viennent

Ils font le coup tous les ans dans le numéro d'aout, quand il n'y a rien à dire, histoire de meubler. Madame Irma doit avoir sa boule fêlée parce que chaque année ils se plantent! Maintenant... bon ben faut pas être un grand clair pour dire sans se tromper qu'un de ces jours, Canon va sortir un 4D, Nikon un D4 et que Noël aura lieu le 25 décembre! ptdr

Roulement des yeux Norelo, à l'envers ?
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 30, 2011, 00:39:17 »

merci ...

LeBlog MAJ 25 mai 2012
josboc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Août 30, 2011, 08:50:02 »

c'est clerc  Clin d'oeil
cfa
Super actif
*

« Répondre #6 le: Août 30, 2011, 11:29:26 »

Y aura-t-il un espace pour les chassimiens ?
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Août 30, 2011, 13:42:32 »

11 euros pour entrer dans un énorme magasin photo ! huhu...cela dit tous les forums/blogs photo proposant l'invitation pourquoi ne pas directement passer à l'entrée gratuite  Huh
EOS50D
Super actif
*

« Répondre #8 le: Août 30, 2011, 13:53:13 »

11 euros pour entrer dans un énorme magasin photo ! huhu...cela dit tous les forums/blogs photo proposant l'invitation pourquoi ne pas directement passer à l'entrée gratuite  Huh

Je comprends pas ce que tu dis dans ton message !

Chasseur d'images t'offre bien une entrée G R A T U I T E !   C'est écrit en clair sur son invitation !

En plus ils sont sympas de rappeler que c'est 1 bon par personne et  < par passage >  parce que l'an dernier, je suis sorti pour essayer de trouver à manger  mais quand je suis revenu, il a fallu que je paye pour rentrer, parce que je n'avais pris Qu'un seul bon !

Je précise d'ailleurs que je n'étais pas le seul  et qu'il y avait plusieurs caisses où les gens payaient !   Donc, au lieu de râler, tu ferais mieux d'imprimer un paquet d'invitations pour dépanner ceux qui seront dans la peine le jour où tu viendras visiter

Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Août 30, 2011, 13:55:49 »

Je comprends pas ce que tu dis dans ton message !

ça j'avais compris!...
je sais bien que c'est une invitation gratuite (doux pléonasme) et vue qu'elle est accessible par tous et partout, autant rendre l'entrée de ce salon-vitrine gratuit! voilà ce que dit mon message
EOS50D
Super actif
*

« Répondre #10 le: Août 30, 2011, 14:04:24 »

je ne suis pas dans le secret des lieux  mais j'ai plusieurs explications :

1 - L'invitation n'est pas "partout" mais seulement chez des partenaires. Il y a donc un échange
  2 - Ce cadeau valorise ceux qui le donnen et donc ca les motive à faire de la pub au salon
  3 - Un salon avec entrée gratuite, porte de versailles, ca attirerait une faune dont ils ne veulent peut etre pas
  4 - Il y a des caisses et plein de gens qui payent (moi, l'an dernier, avec ma tête en l'air. Ils ne veulent peut etre pas se priver de ce budget
  5 - Ca fait pas si longtemps de ça qu'on peut visiter le salon gratos, alors on dit merci au lieu de filer des coups de pied
  6 - ceux qui ont une invitation se sentent privilégiés par rapport aux autres. C'est du bon marketing
  7 - si tu avais payé 11 euros pour cause d'estomac vide l'an dernier, tu trouverais que ce bout de papier a du bon!

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
GTortue
Actif
*

« Répondre #11 le: Août 30, 2011, 16:01:13 »

je ne suis pas dans le secret des lieux  mais j'ai plusieurs explications :

1 - L'invitation n'est pas "partout" mais seulement chez des partenaires. Il y a donc un échange
  2 - Ce cadeau valorise ceux qui le donnen et donc ca les motive à faire de la pub au salon
  3 - Un salon avec entrée gratuite, porte de versailles, ca attirerait une faune dont ils ne veulent peut etre pas
  4 - Il y a des caisses et plein de gens qui payent (moi, l'an dernier, avec ma tête en l'air. Ils ne veulent peut etre pas se priver de ce budget
  5 - Ca fait pas si longtemps de ça qu'on peut visiter le salon gratos, alors on dit merci au lieu de filer des coups de pied
  6 - ceux qui ont une invitation se sentent privilégiés par rapport aux autres. C'est du bon marketing
  7 - si tu avais payé 11 euros pour cause d'estomac vide l'an dernier, tu trouverais que ce bout de papier a du bon!

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
8 - ça donne un motif de plus pour s'abonner!

LaTortue
AD75
Super actif
*

« Répondre #12 le: Août 30, 2011, 16:10:50 »

8 - ça donne un motif de plus pour s'abonner!

LaTortue

Et moi je vous recommande particulièrement ce doc là, parce qu'il y a 4 invites sur la même page A4
Protégeons nos forêts !

http://www.chassimages.com/Salon/InvitationSalonA4.jpg

dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Août 30, 2011, 16:36:50 »

Citation
En plus ils sont sympas de rappeler que c'est 1 bon par personne et  < par passage >  parce que l'an dernier, je suis sorti pour essayer de trouver à manger  mais quand je suis revenu, il a fallu que je paye pour rentrer, parce que je n'avais pris Qu'un seul bon !

A la sortie il y avait des personnes qui donnaient un bracelet pour pouvoir rentrer de nouveau sans payer.
chaca
Super actif
*

« Répondre #14 le: Août 30, 2011, 18:18:28 »

A la sortie il y avait des personnes qui donnaient un bracelet pour pouvoir rentrer de nouveau sans payer.
oui tout à fait

sony alpha 77+grip,NEX 5N,HX9V
sarutobi45
Actif
*

« Répondre #15 le: Août 30, 2011, 19:17:36 »

A la fin du salon, les organisateurs font le top 10 des sources d'invitations gratuites . 
 Clin d'oeil
remi
Très actif
*

« Répondre #16 le: Août 30, 2011, 21:08:29 »

oui tout à fait

Visiblement, pas tous les jours !

Je suis aussi sorti à midi pour aller manger dehors et quand je suis revenu, on m'a redemandé une autre invitation.
Heureusement, j'en avais plusieurs dans mon sac.
J'ai même dépanné deux autres personnes qui étaient dans le même cas que moi : le vigile, ,impassible, refusait de les laisser entrer bien qu'ils aient les mains chargés de sacs publicitaires des marques, prouvant bien qu'ils étaient déjà venus le matin.

Je pense qu'un peu de souplesse ne ferait pas de mal. A défaut, organisons nous et n'oublions pas les coupons magiques
Gaetan Gamer
Nouvel arrivant
*

« Répondre #17 le: Août 31, 2011, 09:34:29 »

Grima&ccedil;ant Merci CI!  Grima&ccedil;ant

Nex3/16mm /50 1,4/18-55/70-210
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Août 31, 2011, 11:58:39 »

Et le diner traditionnel maintenant ici:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,130452.msg2436405.html#msg2436405
A+
remi
Très actif
*

« Répondre #19 le: Août 31, 2011, 13:54:45 »

Il y a aussi des invitations gratuites, pour le diner, où il faut payer 11 euros ?
AL79
Super actif
*

« Répondre #20 le: Août 31, 2011, 13:55:17 »

Merci en tout cas à l'équipe CI  Clin d'oeil
Leur serrer la louche entre Poitevins ? Bien volontiers, mais l'an dernier j'ai dû renoncer. Trop demandés les gars  Souriant

Alain
adonis
-
Super actif
*

« Répondre #21 le: Septembre 01, 2011, 14:08:23 »

Leur serrer la louche entre Poitevins ? Bien volontiers, mais l'an dernier j'ai dû renoncer. Trop demandés les gars  Souriant

Pas de problème pour moi : ils étaient trois en train de discuter, je me suis glissé dans le groupe
adonis
-
Super actif
*

« Répondre #22 le: Septembre 01, 2011, 14:09:58 »

Un truc imparable pour passer très vite en tête de toutes les files d'attente :  tu manqes une gousse d'ail et tu deviens prioritaire !

Grima&ccedil;ant
Xtrem
Nouvel arrivant
*

« Répondre #23 le: Septembre 02, 2011, 09:14:42 »

Merci pour cette invitation et à bientôt au Salon
stg
Très actif
*

« Répondre #24 le: Septembre 02, 2011, 20:19:50 »

Est on oblige d'imprimer du papier?
Si on a chargé l'invitation sur iPhone est ce que ça suffit de la montrer ?
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: