Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invitation Salon de la Photo 2011  (Lu 17563 fois)
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 07, 2011, 23:01:56 »

"invitation gratuite" superbe pléonasme, non?
Signaler au modérateur   Journalisée
norelo
Super actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 07, 2011, 23:12:13 »

Je préfère un pléonasme répétitif  Clin d'oeil qu'une invitation 1/2 tarif comme c'était le cas il y a quelques années re  Clin d'oeil Clin d'oeil

Roulement des yeux Norelo, à l'envers ?
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 14, 2011, 01:03:55 »

A la fin du salon, les organisateurs font le top 10 des sources d'invitations gratuites . 
 Clin d'oeil

bin oui, c'est pour mesurer l'audience, la notoriété et la "surface commerciale", donc le prix des pubs.....

(c'est le jeu)
 Roulement des yeux

In nineteen eleven i trust
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 14, 2011, 06:47:26 »

"invitation gratuite" superbe pléonasme, non?

non, pas du tout... comme pas mal de pub se déguisent sous le terme "invitation" il y a pas mal de cas où "invitation" veut seulement dire: je te rappelle que je fais un truc ici à telle date, et que tu dois payer le droit d'entrée pour le voir... Clin d'oeil
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 14, 2011, 06:49:24 »

Est on oblige d'imprimer du papier?
Si on a chargé l'invitation sur iPhone est ce que ça suffit de la montrer ?

non on donne le papier à l'entrée.. et imprimes-en plusieurs, que si tu ressors prendre un café en face et revient, il en faut une éème (et je parle pas des étourdis qui l'oublient avant de venir !)
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Septembre 20, 2011, 08:43:44 »

Donc même pour ceux qui sont invités directement, pensez aussi à écouler vos petites invitations CI en sus. C'est ce que je ferai, il n'y a qu'à "oublier" le badge par exemple (mais avoir quelques invitations sur soi, pas le total étourdi quand même) Grimaçant. Clin d'oeil

Déclenchite en rafale!
ewans
Actif
*

« Répondre #31 le: Septembre 20, 2011, 22:33:17 »

Est on oblige d'imprimer du papier?
Si on a chargé l'invitation sur iPhone est ce que ça suffit de la montrer ?

non on donne le papier à l'entrée.. et imprimes-en plusieurs, que si tu ressors prendre un café en face et revient, il en faut une éème (et je parle pas des étourdis qui l'oublient avant de venir !)

Ah ok... si on a pas imprimé l'invitation sur un papier mais qu'on l'a sur son iphone, il faut donner le iphone à l'entrée ?

C'est bien ça ?

Bon, OK, je sors...   Souriant Souriant Souriant
siceBibia
Nouvel arrivant
*

« Répondre #32 le: Septembre 21, 2011, 22:52:12 »

Invitation téléchargée. Merci !
Pat20d
Super actif
*

« Répondre #33 le: Septembre 22, 2011, 15:20:01 »

Bon j'en ai imprimé 200 (fois 4 ) que je vendrai à l'entrée du salon pour 2€ pièce  Clin d'oeil

Merci CI !

PS: C'est une blague hein, j'en vois déjà au bord de l'apoplexie  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Patrick
zennou
Très actif
*

« Répondre #34 le: Septembre 24, 2011, 13:04:03 »

Bon j'en ai imprimé 200 (fois 4 ) que je vendrai à l'entrée du salon pour 2€ pièce  Clin d'oeil

Merci CI !

PS: C'est une blague hein, j'en vois déjà au bord de l'apoplexie  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Tu ne crois pas si bien dire: ça s'est fait!
J'ai un collègue qui était parti sans invite et qui en a acheté une à deux jeunes qui avaient trouvé ce truc pour se faire du blé. Mais ils les vendaient 1 euro, pas deux!
Pas très moral d'acheter une entrée gratuite à un vendeur à la sauvette mais quand on a pas prévu le coup, ca vaut encore mieux que se faire taxer de 11 euros au guichet officiel

Personnellement, si je me décide à aller au salon, j'aurai un paquet dans ma poche pour dépanner mes semblables au cas où.
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Septembre 24, 2011, 20:10:20 »

Sur l'entrée payante, un truc marrant que j'ai vu il y a deux ans (je ne pense pas que ça ait été le cas l'an dernier) :

Certains faisaient la queue à l'unique guichet pour payer leur entrée. Normal...

Et juste à côté d'eux, il y avait des distributeurs de journaux (20 minutes, Métro) dans lesquels il y avait une entrée gratuite à découper pour le salon !  Grimaçant
Lucien
Super actif
*

« Répondre #36 le: Septembre 24, 2011, 21:51:17 »

Sur l'entrée payante, un truc marrant que j'ai vu il y a deux ans (je ne pense pas que ça ait été le cas l'an dernier) :

Certains faisaient la queue à l'unique guichet pour payer leur entrée. Normal...

Et juste à côté d'eux, il y avait des distributeurs de journaux (20 minutes, Métro) dans lesquels il y avait une entrée gratuite à découper pour le salon !  Grimaçant

Tu me donnes une idée :  je vais vendre des cartes d'entrée  VIP-GOLD-PREMIUM

Prix : 50 euros l'une

Pitch : en fait c'est une invitation gratuite envoyée par CI mais imprimée par mes soins sur une imprimante très chère

Attention: série limitée et numérotée !  Souriant Souriant

Lucien
siceBibia
Nouvel arrivant
*

« Répondre #37 le: Septembre 24, 2011, 22:18:10 »

T'es un peu salaud quand même !
Moi, je serais allé leur dire, toi tu trouves juste ça rigolo...

Remarque, en même temps... il y a deux ans, j'ai vu 200 mecs qui faisaient la queue pour faire nettoyer leurs capteurs chez Camara. Je leur ai demandé s'ils étaient masos et s'ils n'avaient jamais entendu parler de tous les gens qui sont repartis avec un capteur plus sale après qu'avant.
Eh bien je n'ai pas réussi à en décourager un seul: ils voulaient quand même attendre 2 heures pour faire pourrir leurs capteurs !  Souriant
isabel7
Nouvel arrivant
*

« Répondre #38 le: Septembre 25, 2011, 13:20:13 »

Merci encore à chasseur d'images pour les invitations.

Riri
Attoum 976
Actif
*

« Répondre #39 le: Septembre 26, 2011, 20:08:19 »

Encore merci pour cet rendez-vous.
zenfr
Hyper actif
*

« Répondre #40 le: Octobre 06, 2011, 11:07:19 »

Une question bête : l'invitation, imprimée en noir et blanc, serait -elle aussi valable ?

PS : devenu radin, je n'ai plus d'imprimante en couleur.

ddi
Hyper actif
*

« Répondre #41 le: Octobre 08, 2011, 14:13:29 »

Une question bête : l'invitation, imprimée en noir et blanc, serait -elle aussi valable ?

PS : devenu radin, je n'ai plus d'imprimante en couleur.

essayes aussi avec une photo sur ton smartphone ..c'est encore moins cher ... Souriant

PS  : a mon avis ça passe en NB ..
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: