Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pentax 16-50 2,8 Tamron 17-50 2,8 Sigma 17-70 2,8 - 4  (Lu 3616 fois)
langagil
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Décembre 26, 2011, 23:11:29 »

Le problème quand on met du Tamron ou du Sigma sur Pentax, c'est qu'on n'est pas près d'avoir le couple boîtier-objo dans DXO  Triste
Faut prendre LR3 (Sigma collabore plus avec Adobe) et Nik Software, ou alors il faut du Canikon avec les optiques propriétaires  Pleurs Pleurs   maintenant faut comprendre DXO ils ne peuvent pas effectuer tous les couples.........il y a les Samy' également qui sont toujours ignorés.
Je pensais que DXO permettait, comme LR, d'intégrer des profils de corrections personnels ou importés en plug-in ?
Signaler au modérateur   Journalisée

LabelImage
clodomir
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Décembre 26, 2011, 23:43:47 »

"Faut prendre LR3 (Sigma collabore plus avec Adobe)" =  Clin d'oeil Sourire

roi des Francs
langagil
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Décembre 27, 2011, 09:17:58 »

"Faut prendre LR3 (Sigma collabore plus avec Adobe)" =  Clin d'oeil Sourire
En fait je me suis peut-être mal exprimé:
1- lorsque Adobe a décidé d'implanter un profil de correction automatique Sigma a directement collaboré....à l'époque "on" disait également que Pentax avait fourni les renseignements nécessaires aux corrections automatiques de profil. De même que les corrections de particuliers téléchargeables sur le site avec toutes les réserves que cela implique  Roulement des yeux
2- "Faut prendre" l'expression est peut-être mal choisie donc lire: Adobe propose une solution mieux adaptée (du moins AMHA)
3- Le travail fourni par DXO est certainement plus long et plus complexe qu'une analyse purement logicielle, ce qui ne signifie pas que l'une soit meilleure que l'autre
4-lorsque je mentionne Nik Software c'est notamment en pensant aux algorithmes de réduction du bruit beaucoup plus puissants et précis (U-points) que ceux de LR

LabelImage
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: