Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site Internet de photographie panoramique et Site de visites virtuelles  (Lu 332 fois)
Panokap
Très actif
*

« le: Août 31, 2011, 09:50:37 »

Bonjour,

Juste un post pour vous présenter 2 des mes sites internet

L'un dédié à la photographie panoramique
www.panoimage.fr

L'autre pour les visites virtuelles de paris
www.insideparis.fr

Voila bonne visite.
Signaler au modérateur   Journalisée
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 09, 2011, 08:10:52 »

je suis aller voir www.panoimage.fr. Les panos sont beaucoup trop petits avec un plus une signature énorme répétitive en haut et en bas. Ca donne pas envie

Panokap
Très actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 09, 2011, 12:20:25 »

Je comprend mais c est comme ca....
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 09, 2011, 13:47:44 »

Je comprend mais c est comme ca....

Ben c'est dommage car ça ne met pas le travail en valeur. puis en plus la phrase sur la page d’accueil est "mensongère"

"Site de photographie panoramique, PanoImage vous permet d’apprécier des photos en format XXL.". Heu mois je n'ai vue que du S en taille  Grimaçant

Panokap
Très actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 09, 2011, 14:10:39 »

Le XXL c est pour l angle de champ de vision, ce n est pas mensonger c est bien plus que ce que peux proposer un ultra grand angle...

Apres le format des images et la taille c est quand meme tres lisible j ai deja vu des photos ou des sites ou les images etaient bien plus petites que les miennes...maintenant je peux comprendre que tu n aimes pas...Mais je vais pas me lancer dans une polemique...il y a des gens malhonnete qui se servent sur internet et qui prennent les photos et les utilisent...

Sur certaines photos notamment les photo ariennes je prends des risques avec mon materiel...il y a des photos dont je suis le seul a avoir réaliser ce genre de prises de vue...
Je souhaite à la fois me preserver du vol de photo et malgre tout les partager...si tu as d'autres solutions "serieuses" à me proposer je suis à l ecoute...sinon c est comme ca...(sans aucune animosité)
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 09, 2011, 14:33:38 »

(sans aucune animosité)

Evidement Clin d'oeil. Il faudrait que je retrouve le site de quelqu'un qui fait des 360 a partir d'helico. On se promène dans ces photos. Pour les gens malhonnêtes la signature ne te protégera pas

Au fait j'avais loupé les aérienne. Très belles

OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 09, 2011, 14:45:13 »

Regarde ce site. Ça te donnera des idées

http://www.golfe360.com/

Panokap
Très actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 09, 2011, 15:53:17 »

Merci...je connaissais...en fait ce site est plutot une sorte d insideparis mais en aerien...

Mais il est tres difficile de realiser du spherique au cerf volant...en general c est realise au ballon helium sans vent...et avec un reflexe....
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: