Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelques portraits à l'hopital de La Antigua (Guatemala).  (Lu 447 fois)
hyago
-
Hyper actif
*

« le: Septembre 01, 2011, 13:08:22 »

Bonjour les gars,

je sais que je suis un peu lourd, mais bon, comme je viens de passer 15 jours dans un hopital (pas a temps plein quand-même, car j'ai pu m'échapper un peu)... Je vous mets quelques portraits de gens en salle d'attente, en post-opératoire, etc...

La belle grand-mère Maya qui vient a une révision:

Le grand-père qui vient se faire opérer de prostate par notre équipe:

Le père qui attend que son fils sorte de la salle de soins:

Deux autres hommes en N&B avec problèmes de prostate:

-

Une personne très peu typique car il ne porte pas le chapeau quasiment institutionnalisé au pays. Quand les gens se déshabillent en consultation il faut leur préciser que leur chapeau n'est pas soudé sur ler tête, je parie que certains couchent avec leur chapeau.  Grimaçant

Ça oui c'est plus typique dans certains cas: Casquette yankee:

-

-

Ça c'est purement typique du coin:

-

-

-

-

Quelques douces moités de ces messieurs:

-

-

-

-

-

Une très belle dame dans ses habits typiques du coin:

La même en portrait...

Voilà je vous fous la paix avec mes portraits. Clin d'oeil  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Un médiocre amateur
Bru
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 01, 2011, 17:40:20 »

FéLICITATIONS mon amis.

Dyslexique ou Disslexyque ?
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 01, 2011, 18:17:08 »

Il transparait sur les photos qu'ils sont en confiance.
Bravo

Technophile paresseux
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 01, 2011, 20:08:42 »

FéLICITATIONS mon amis.

Merci Bru, venant de toi c'est vraiment pris pour une éloge. Clin d'oeil

Il transparait sur les photos qu'ils sont en confiance.
Bravo

Eh oui Kochka, j'étais crédité par l'hopital, donc avec un truc au cou qui m'autorisait (à faire de photos de partout)  cependant, comme pas mal de gens ne savent pas lire, au lieu de les surprendre, j'ai parlé un a un avec eux pour leur expliquer ce que je fesais et dans quel but: Ce sont des PdV déstinées à paraître sur le mémoire annuel de l'hopital. Ça les mettait tout de suite en confiance. Le fait de parler leur langue y fait aussi.  Clin d'oeil C'est quasiment tout fait au 85mm 1,4 a PO. Sinon au 50mm 1,8f a f2. Ça me permetteait une bonne approche sans trop déranger.  Clin d'oeil

Un médiocre amateur
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 02, 2011, 17:06:16 »

Jolis portraits in situ mais tu n'es pas obligé de nous donner la raison de leur présence dans cet hôpital , on se doute bien que ce n'est pas pour encaisser les gains du loto !  Huh
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 02, 2011, 23:21:03 »

Jolis portraits in situ mais tu n'es pas obligé de nous donner la raison de leur présence dans cet hôpital , on se doute bien que ce n'est pas pour encaisser les gains du loto !  Huh

Certes oui, tu as raison, mais je prends des notes (sur mon enregistreur portable) quand je fais des PdV et je les commente. C'st simplement pour ça que j'en parle, mais ils se suffisent sans texte.  Clin d'oeil

Un médiocre amateur
Beijing_Planet
Actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 03, 2011, 08:45:40 »

Bravo Hyago !!!!
On sent vraiment dans tes photos une confiance, une sorte de complicite, encore bravo
Bye
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 03, 2011, 12:09:13 »

Bravo Hyago !!!!
On sent vraiment dans tes photos une confiance, une sorte de complicite, encore bravo
Bye

Merci cher ami,

mais je dois quand-même avouer que je suis un privilégié dans ce contexte de travail: Credité avec une inscription qui dit textuellement "Cette personne peut faire des photos dans n'importe quel endroit de l'hopital", ça aide pas mal a mettre les gens en confiance. Il savent que je suis membre de l'équipe médicale. De plus comme je suis espagnol, je bavarde avec eux pour savoir la raison de leur passage a l'hopital (avec beacoup de respect pour leur intimité), et avec ces "outils" j'établis un état de complicité. Après je les prends au dépourvu (je n'aime pas les poses forcées), et je leur montre le résultat sur le dossier du boitier, s'ils n'aiment pas j'efface.

L'anecdote curieuse qui m'a poursuivi pendant les 15 jours du voyage, est qu'on m'appelait Docteur tout le temps. J'ai eu beau explique mille fois que je n'étais que la personne en charge des PdV, amateur en plus, personne n'a voulu comprendre, car pour eux, c'est plus simple que ça: Vu que je viens intégré dans en mission médicale, je suis forcément Docteur, et même si je ne le suis pas, par respet on m'appelle Docteur.  Grimaçant Au bout d'une semaine j'ai désisté de le démentir...  Grimaçant

Un médiocre amateur
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: