Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Collier de pied Phottix  (Lu 406 fois)
Agoon
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 01, 2011, 21:10:42 »

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le collier de pied pour le Canon 70-200L F4 était le même que celui de la version IS
Chez Phottix il m'en coutera 26€... bien loin des 130€ de chez Canon

Quelqu'un possède ce collier sur une version IS, et est-ce qu'il est de bonne fabrication ?

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
pierrotlalune
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 02, 2011, 12:21:30 »

Je l'ai sur un 70/200 f4 IS, la qualité est très bonne (métal) chez Digit photo, tu peux y allé sans souci. Se méfier il circule des version plastiques encore moins chères.

Pierre

Jamais une aussi belle lumière
Agoon
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 05, 2011, 10:23:17 »

Je l'ai sur un 70/200 f4 IS, la qualité est très bonne (métal) chez Digit photo, tu peux y allé sans souci. Se méfier il circule des version plastiques encore moins chères.

Pierre

Merci pour ta réponse Clin d'oeil

Je ne vais pas sur Ebay pour me prendre des accessoires photo, donc je ne m'amuse pas à prendre des truc à 5€ avec 20€ de frais de port (provenance de chine)

DigitPhoto me parais être une bonne solution.
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 05, 2011, 10:31:03 »

DigitPhoto , pour ce faire un maximum de blé , achètent aussi en Chine .............  Grimaçant  Grimaçant

Comme tout bon commerçant occidental actuel .................  Grimaçant  Grimaçant
Agoon
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Septembre 05, 2011, 20:46:12 »

DigitPhoto , pour ce faire un maximum de blé , achètent aussi en Chine .............  Grimaçant  Grimaçant

Comme tout bon commerçant occidental actuel .................  Grimaçant  Grimaçant

On a assez de produits chinois dans tous les magasins... on ne va pas les faire importer "spécialement" par les particuliers ^^
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: