salut Ouioui, tout d'abord je te remercie pour le comm..juste après avoir poster mon lien, je suis allé faire un tour sur les sites présentés, et la je me suis dit..ah ok..

progresser c'est aussi observer donc j'ai pu voir que j'avais du boulot...

je n'ai pas fait cette gallerie pour etre connu ou reconnu, c'était juste un moyen d'y mettre quelques photos de mon cru, (pas toute au meme niveau je suis d'accord) mais à titre personnel ça montre ma légère progression..à la base c'est plus un lien que je donne à des amis pour leur montrer ma passion..c'est tout..je n'ai pas dans l'idée d'en faire mon métier si c'est que tu veux dire...

je suis allé sur ton site, et une phrase a retenue mon attention..c'était un truc du genre " ne montrez que les photos dont vous etes vraiment satisfait, les meilleurs des meilleurs.." pas toujours évident... mais tu es dans le vrai pour le coup..
je pense faire fondre ce site pour le remodeler avec soins, j'aimerais essayer un autre hébergeur car comme tu l'as souligné Wix est long en chargement et c'est ennuyeux..après un hebergeur efficace et gratuit..ça cours pas les rues..si tu connais une adresse je suis preneur..
Grossomodo en postant ce lien je voulais juste quelques avis externes pour voir si j'étais sur la bonne voie ou pas..

une sorte d'encouragement venant de personnes du milieu et non des proches..
amicalement..
Sam