Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photoweb : vraiment pas content  (Lu 2130 fois)
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Septembre 06, 2011, 17:10:05 »

prenez donc une Bud (ou Kro) dans mon Frigidaire  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Septembre 06, 2011, 17:13:16 »

Ha bon ? photoshop est devenu comme Mobylette ?  Merde !  Souriant

nan, nan ..... comme Harley.... c'est de l'art laid  Grimaçant

LeBlog MAJ 25 mai 2012
PapaChloé
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Septembre 06, 2011, 17:27:41 »

Bon la prochaine fois je dirais : "un Photoshop" alors !  Grimaçant

Tout est possible
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Septembre 06, 2011, 17:51:18 »

Là c'est une incitation à utiliser des softs de traitement et de manipulations d'images obscures qui ont honteusement tout copié sur photoshop! Ou alors si par "un photoshop" tu insinues qu'avec paint on peut faire pareil, tu induis les autres en erreur  Grimaçant

Pi d'abord je préfère la Despe en ce moment  Clin d'oeil

Mangez des cacahuètes!
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Septembre 06, 2011, 19:22:30 »

prenez donc une Bud (ou Kro) dans mon Frigidaire  Grimaçant
Pour moi une Bud ou une Kro restent une Bud ou un Kro, comme une Despé, pas la bière de manière générale... Bon pour frigidaire Ok, comme frigo d'ailleurs.

nan, nan ..... comme Harley.... c'est de l'art laid  Grimaçant

Toi tu files du mauvais coton...  Souriant

Ouais, finalement "un photoshop" c'est comme un truc (mal) bidouillé pour moi ... de la merde quoi  Grimaçant !

Exalik
Actif
*

« Répondre #55 le: Septembre 07, 2011, 06:29:51 »

Jamais testé ta config. Suis sous 7 et Chrome. Tu prends quoi comme erreur ?
Bizarre car le drag&drop c'est quant même une fonction de base. Curieux de voeir ce qu'ils vont te répondre. Si tu veux partager je serais très interessé.

Bonjour,

Comme je l'ai dit, je suis sous Linux (non Windows / plus précisément sous Mandriva) et je passe par Firefox pour le web.

Le message d'erreur n'est pas explicite, il signale uniquement qu'un problème technique a été rencontré et qu'il faut rafraîchir la page pour relancer l'interface.

Olivier
Exalik
Actif
*

« Répondre #56 le: Septembre 08, 2011, 13:36:31 »

Bonjour,

J'ai eu la réponse de Photoweb qui m'annonce, mauvaise nouvelle, que l'interface n'est pas compatible avec ma config !

Mais Photoweb n'y est pour rien car en théorie ça devrait fonctionner. En effet, l'exécution de l'interface repose sur un plugin développé par Microsoft qui a eu le bonne idée, en partenariat avec Novel, d'en faire une version Linux.
Néanmoins la version Linux semble bien souffrir de certains bug ... dommage ...

Je vais donc devoir me passer des services de Photoweb pour la réalisation d'album photo et trouver un autre site à la hauteur de la qualité que j'attends.

Olivier
pgrat
-
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Septembre 08, 2011, 16:54:59 »

Je vais donc devoir me passer des services de Photoweb pour la réalisation d'album photo et trouver un autre site à la hauteur de la qualité que j'attends.

Ça devrait pas être bien difficile !
elmer
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Septembre 09, 2011, 14:53:05 »

Je passe souvent par Photoweb.
J'ai déjà renvoyé des tirages car le résultat ne me convenait pas. Reprise et remboursement effectués sans pb.
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Septembre 09, 2011, 23:29:32 »

Ben, quand on voit la litanie que tu nous as infligé, ça ne donne pas très envie d'être indulgent... et c'est moi qui me suis demandé où on j'avais mis les pieds* en lisant ton post !

(quand j'ai un grief à faire remonter pour un litige, je prends toujours soin de rester poli et factuel. Le reste n'a rien à faire dans un courrier de ce genre...)

*
"Inutile de vous dire que j'ai gueulé devant mon PC !!"

+1
freelancer69
Nouvel arrivant
*

« Répondre #60 le: Septembre 10, 2011, 14:54:04 »

Marant, des fois .....
un gars dit qu'il n'est pas satisfait d'un service, qu'il est en colère, et -le plus important à mes yeux- qu'il nous demande un conseil pour une solutions d'albums offline;
là dessus, on s'amuse à lui taper sur le dos, car on n'aime pas ce qu'il à dit à photoweb.
"-t'as mal écrit, pis c'est tout pouris c'que tu dis
-m'en moque, je l'ai dit parce que j'étais en rogne
-m'en fout de ta colère, tu parles mal aux gens si tu crois que t'auras des choses comme ça?
-je veux rien de photoweb, je VOUS demande conseil pour une autre solution
-
-
-
-
-
-
etc, etc..."
voila en résumé ce que j'ai lu, mais à part des leçons de vie (dont personne n'a que faire), trés peu de vrai conseil
bref, personnellement, j'utilise Picthema http://www.picthema.fr/, tu peux télécharger le soft, (win seulement, dsl pour les linuxiens) et en plus, tu peux te faire livrer au magasin à coté de chez toi.
 [at] +.
GG_
Hyper actif
*

« Répondre #61 le: Septembre 10, 2011, 16:02:55 »

Marant, des fois .....
un gars dit qu'il n'est pas satisfait d'un service, qu'il est en colère, et -le plus important à mes yeux- qu'il nous demande un conseil pour une solutions d'albums offline;
là dessus, on s'amuse à lui taper sur le dos, car on n'aime pas ce qu'il à dit à photoweb.
"-t'as mal écrit, pis c'est tout pouris c'que tu dis
-m'en moque, je l'ai dit parce que j'étais en rogne
-m'en fout de ta colère, tu parles mal aux gens si tu crois que t'auras des choses comme ça?
-je veux rien de photoweb, je VOUS demande conseil pour une autre solution
-
-
-
-
-
-
etc, etc..."
voila en résumé ce que j'ai lu, mais à part des leçons de vie (dont personne n'a que faire), trés peu de vrai conseil
bref, personnellement, j'utilise Picthema http://www.picthema.fr/, tu peux télécharger le soft, (win seulement, dsl pour les linuxiens) et en plus, tu peux te faire livrer au magasin à coté de chez toi.
[at]+.

héhé
me suis dit la même chose ... aaah les forums ...

Jérôme
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: