Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aeroport d'amsterdam  (Lu 1172 fois)
kick
Très actif
*

« le: Septembre 06, 2011, 02:16:11 »

Salut à tous,

Question à 2 sous! Je reviens en France Lundi prochain, et passe par l'aeroport d'Amsterdam. Mon transfert est de très courte durée, je n'aurai pas le temps de flaner et m'en retourne donc vers vous pour savoir s'il y a un magasin de photo/élèctronique en Duty Free. J'aimerai m'acheter un bon chargeur de piles, genre LaCrosse.
Dans quel secteur de l'aeroport se trouve t-il?

En vous remerciant
A+
Eric
Signaler au modérateur   Journalisée
parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 07, 2011, 11:24:16 »

Il n'y a plus de Duty free! l'Europe est passée par là Clin d'oeil
Cordialement
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 07, 2011, 18:59:47 »

Amsterdam --> Paris = vol intra-communautaire... pas de boutique duty free, donc !

Expert en bavardages
kick
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 09, 2011, 03:52:35 »

Indéci

Merci à vous

A+
Eric
PhotoPro
Très actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 09, 2011, 09:58:03 »

De toute façon les gadgets électroniques sont beaucoup plus chers en aéroport, malgré le duty free. Il faut vraiment regarder le prix standard avant le voyage, on trouve souvent moins cher ailleurs.
Et un petit truc pour Amsterdam, si tu veux acheter de l'alcool ou autres produits liquides il vaut mieux acheter après le contrôle sécurité qui sépare les zones local / international. Il y a les mêmes produits des deux côtés et ça évite des soucis au contrôle. Au moment de la mise en place des restrictions sur les liquides j'ai vu un type acheter une belle bouteille de whisky et la mettre à la poubelle deux minutes après parce qu'il l'avait acheté avant de traverser. Ca fout bien les boules. Aujourd'hui ils te filent un sac scellé que tu peux passer mais j'ai vu des problèmes avec ça aussi (ticket manquant, sac un peu ouvert, destination non "compatible"... et paf, poubelle).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: