Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: brocards et chevrettes ,premières approches  (Lu 523 fois)
nicky
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 09, 2011, 22:44:41 »

Ah,Christian et Chantal merci bien de m'encourager!Avec le travail non stop sans vacances,pas le temps pour le forum !La semaine passée cependant avec Phil,très belle rencontre avec ces chevreuils..levés à 4h30,grrr...mais très motivés!! Pas facile à gérer du tout pour moi la montée en iso et je suis complètement nulle avec le trépied !
Merci Eric,Michelle,Jean Pierre,Denis,moi aussi l'ambiance de cette clairière m'a séduite,place de brame parait il.
Merci Patricia,les chevreuils sont farouches et il n'est pas si facile de trouver un lieu tranquille(du moins dans l'Essonne);dans ce cas nous ignorions que partout les forets,bois étaient privés et nous avons été priés de ne plus y remettre les pieds  par le type qui organise les chasses en ces lieux,donc bientôt hélas   !
Mathis merci de tes encouragements et tes préférences!
Alain,je comprend maintenant pourquoi tu dors si peu,les instants vécus sont intenses!Phil était bien réveillé pour une fois!
Surement à bientôt..
Amitiés à tous
Nicole
Signaler au modérateur   Journalisée
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #26 le: Septembre 10, 2011, 09:36:48 »

Jolie série mais pas au bon endroit, je la déplace.
Amicalement, Stéphane
biophil
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 10, 2011, 10:28:43 »

Très belles photos dont les 2, 4 et 7 sont mes préférées.

Bermary50
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 10, 2011, 10:33:13 »

Superbe série ! Difficile de faire un choix, peut-être la 2, la 3 et la 6 pour moi...

Cdt
Bernard

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: