Au salon de la photo 2011, samedi 8 octobre 2011 à 14h

Démarré par clover, Septembre 09, 2011, 00:35:30

« précédent - suivant »

clover

Salut à toutes et à tous,

Avec l'aval de Pentax, il va être organisé une photo de groupe des différents forumeurs  (histoire de montrer qu'on fait un groupe imposant pouvant motiver Ricoh pour développer la monture K )
L'idéal serait de faire la photo à côté du stand Pentax au salon de la photo le samedi 8 octobre à 14h.
Je lance donc ce message sur chassimages, P1, MMP, forumpentax, pentaxforums et ...d'autres forums sont aussi conviés à nous rejoindre... avec un carton au format A4 montrant en sigle chaque nom de forum porté par un de ses représentant. (un carton par forum)

Je ne sais pas trop ce que cela pourrait faire au final, mise à part un sacré bazar et surtout si cela ne sera en fin de compte qu'un petit groupe car la mjoraité des pentaxistes surf sur les différents forums.

Mais l'idée de refaire la photo avec les flashs déclenchés seraient alors superbe si nous sommes assez nombreux. ( cf exemple de la photo de P1 en 2010)

Par ailleurs, il est possible aussi de recueillir les demandes "simples" à la suite de ce post pour ensuite les transmettre à Pentax / Ricoh :

"refaites le 85mm FA f/1.4, le 50mm FA f/1.7"
"des bagues allonges avec AF et Controle auto du diaph"
"un convertisseur x1.4 et x2 compatible avec le SDM"
etc...


gargouille

Pourquoi pas, au niveau objectifs j'ai plein d'idées. ;)

Tu as aussi ce forum:
http://www.pentaxkpark.com/forum

Je peux poster à ta place si tu veux (mais bien sur à ton nom, en recopiant ton message).

clover

je ne peux y poster de message etant donne que j en suis banni, mais linvitation est ouverte de mon cote, un de leur admin a eu mon mail.

SPOTMATIK

bonjour

dans l'impossibilité de me rendre sur plaçe , car résidant en province , je souhaite donner mon soutien au développement du matériel Pentax justifié par ma traçabilité de client Ricoh et Pentax , quand vous en aurez besoin

bien cordialement

Lautla

J'accompagne Spotmatik ;-)

Et je peux y joindre une photo de Clover  ;D

AIDestler

Oh non je loupe encore le Salon... Réitère l'invitation l'an prochain, j'y serai!

spontex

Bonne idée, je vais essayer d'être à l'heure :-)
Signe de reconnaissance... euh... Un logo Pentax sur un boitier photo  ;D

gau

Je compte aller au salon comme l'année précédente, mais plutôt hors weekend pour éviter le plus gros du troupeau.

Bonne initiative sinon, et puis je compte bien passer sur le stand Pentax pour essayer de faire passer un message : "on veut des nouveautés : objectifs et TC !"

Bon salon à tous.

Philgood60

Bon salon et bonnes photos les pentaxistes!
Samedi 8, je serai de mariage...
Hâte de voir les images à vôtre retour!

Laurentg78

Quel dommage que Philgood ne puisse aller au salon. il nous aurait fait profiter de nombreuses photos d'hotesses et de jolies plantes croisées dans les allées.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

moonlight


spontex


clover

Hélàs, non, je n'ai pu être là à temps par impératif personnel, et aussi suite à un accueil assez mitigé quand cela a été proposé à différents forum...Du coup, ce sera pour la prochaine fois.