Bonsoir;
Comme je l'ai précisé à la fin de mon intervention, un peu "découragée", je n'ai pas pour habitude d'agir à l'écrit avec ce genre de liberté, qui n'apporte rien d'autre que donner une mauvaise image de soit.
ça va faire bientôt 9 années que je suis inscris sur ce forum (moins de 0,5 messages par jours en moyenne);
C'est la première fois que je m'exprime un peu plus vivement; j'ai crus voir que mon intervention a même étonnée un autre membre...

En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop, je me suis un peu emporté, car je retrouve dans les fils de danclerc, le comportement très caractéristique, d'une personne de mon entourage proche :
paranoïa parfaitement maîtrisée dans le but d'une auto satisfaction publicitaire... et particulièrement destructrice pour l'entourage...
Je fais très certainement fausse route (je ne suis pas médecin), mais la fatigue de la journée d'hier, n'a pas arrangée ma douleur ressentie... Quant on sait qu'une personne est malade, et qu'il faut apprendre à vivre à ses côtés en supportant, sans broncher, c'est une chose, mais dans le cas contraire, c'est fatiguant et lourd de devoir assister sans réactions, aux mêmes symptômes...
Pour l'orthographe, alain2x, vous avez parfaitement raison; désolé...
pour ma pitoyable défense, je tape relativement vite au clavier, et ne me relie pas asses, surtout quant je suis agacé... :/
Pour danclerc, je lui ai également envoyé un message mail, avant mon commentaire d'hier soir sur le forum... (message rapide sans trop d'agression verbale inutile)...
Je regarde ma boite maintenant : j'ai 2 réponses...
La plus longue réponse mets en avant le fait que danclerc n'utilise pas de pseudonyme (donc ne se cache pas, contrairement à moi, et d'autres)...
(perso, si j'utilise un pseudo (représentatif d'un de mes centres d'intérêts, relativement rare, et du coup relativement facile à trouver l'auteur), c'est pour avoir un minimum de vie privée ! (je n'aime pas "m'afficher inutilement"))
en copiant une partie du mail, ça donne ça :
"Si mon site, avec mes réflexions, va atteindre le demi-million de visiteurs, cela montre et prouve, que depuis des années, mes visiteurs trouvent des choses intéressantes dans ce que je fais !!!"
(parmi ces 500.000 personnes combien y en à t'il qui sont enthousiastes de trouver vos différents liens web diffusés ici et là, et qui cliquent sans réfléchir ? vous pouvez enlever mes quelques dernières visites de curiosités...;
Il ne faudrait pas que ce "gros" chiffre vous monte à la tête...;
la personne de mon entourage (un peu plus haut), possède également un site web, qui à fait brusquement fait 2.000.000 de visites sur 1 mois, il y a quelques années (plus fort que la Fnouc à la même période) !!! avec les dégâts mentales accentués, déjà encrés depuis longue date, qui s'accompagnent pour son propriétaire,
qui a lui même fait sa publicité, jour et nuit... dans des forums, souvent, aucunement liés à son activité principale) !!!
Danclerc me répond également qu'il est vrai qu'il ne participe pas beaucoup aux discutions ouvertes, car il à de multiples activités liées à ses travaux...
(il me semble que le simple référencement de son site web, doit prendre Énormément de temps)...
Son 2ème mail, me semble être une provocation de plus, avec une invitation, à consulter un site web... mais pas n'importe lequel... le dernier reportage de... avec bien évidement le lien
http://www.dan.... !!!
avec comme simple message écrit :
"Et encore un reportage qui va donner du plaisir à ceux qui ont participé
Difficile à comprendre ?!"
Bref, je vais symboliquement répondre à ces deux messages, par principe (court); puis, ne voulant pas que ma boite mail soit inutilement inondée, vais mettre les futurs messages de dan... direction les SPAMS... !
Veuillez ne pas apporter de jugements trop hâtifs sur mes deux derniers posts sur ce forum... c'est juste que ma "corde sensible" vient d'en prendre un coup !
Amicalement