Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Dream  (Lu 1786 fois)
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Septembre 14, 2011, 14:13:57 »

Je suis sur 1x depuis ses débuts (ça s'appellait encore onexposure), et bien que j'ai peu de photos dessus, j'y passe pas mal de temps et j'avais vu ta photo passée. Une bonne mémoire ça sert en photo Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

remym
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Septembre 14, 2011, 14:28:10 »

merci  d'avoir  montré  à  la   fois  l'original  et  le "modifié " .
Photo  que  j'avais  pu  apprecier déjà  sur votre   video .
Petitelfe
Très actif
*

« Répondre #52 le: Septembre 14, 2011, 14:52:41 »

MMMMM  LyonDag  , j'adore ce site mais je reste très discrète dessus peut-être une certaine fierté intérieure .
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La vidéo ce n'est pas la mienne mais un ami qui l'a faite d'ailleurs elle n'existe plus car elle a été faite à partir de photos copiés sur un site ou la critique photo est aussi ouverte.

ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Septembre 14, 2011, 15:00:09 »

L'image est très très belle mais je n'arrive pas à me sortir de l'impression que c'est une manchot. Désolé.

Plutot mort que libre !
Petitelfe
Très actif
*

« Répondre #54 le: Septembre 14, 2011, 15:09:09 »

Afffff !!!!!! la position est si surnaturelle que cela ! quand vous vous étirez cela ne vous arrive pas de passer le bras derrière la tête .

Nous avons tous notre propre regard au final et c'est cela qui est intéressant la vision de chacun qui apporte toujours un plus. De toute façon elle sera toujours avec des trop ! trop blanche , trop ceci trop cela.

Je reprendrais un jours cette série en pensant à vos remarques pour améliorer la prise de vue.

ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Septembre 14, 2011, 15:11:27 »

Pas du tout, tout le monde est enthousiaste donc de toute evidence mon jugement qui est defaillant. J'ai precisé que c'est une très belle image...mais je vois pas de bras du tout.

Plutot mort que libre !
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Septembre 14, 2011, 15:19:34 »

J'ai compris (je suis pas très vif) c'est parce qu'elle n'a pas d'aisselles que je ne comprend pas l'image.

Plutot mort que libre !
Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Septembre 14, 2011, 18:42:36 »

sur xcom bravo elle est sublime cette photo tu n'aurait pas eu ma remarque sur l'oreille disons enlaidie de la photo retouchée du début du post
le cadrage lui va bien c'est beau comme j'aime la couleur est plus subtile que celle postée sur le fil qui est rosée plus chaude sur mon écran et moins serrée de cadrage
le sternum et plus subtilement "dessiné" presque un joli paysage et si c'était une peinture je dirais qu'il n'y a point de mollesse dans le trait et la touche...mais, ce n'est pas une peinture !
au moins ne l'as tu pas trop triturée, elle est si jolie cette jeune femme ?
JPM
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: