Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: anthony #2  (Lu 1018 fois)
mc-chabin
Super actif
*

« le: Septembre 13, 2011, 00:21:03 »

une autre de mon ami d'enfance dans une autre ambiance aussi

ici en plus grand et sur fond noir : http://virusphotoblogs.com/mcchabin/index.php?showimage=61

* DSC_0114.jpg (184.03 Ko, 684x750 - vu 659 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 13, 2011, 00:24:39 »

En dehors des bijoux qui ne collent pas , la photo est très bonne .(j'imagine que les bijoux sont a lui)

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 13, 2011, 00:56:09 »

En dehors des bijoux qui ne collent pas , la photo est très bonne .(j'imagine que les bijoux sont a lui)
+1

Ce que je trouve très sympa mis à part la lumière qui est très bonne, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas,
c'est que le style d'écriture de la casquette qui se retrouve sur les tatouages, ce qui fait que cela va bien ensemble et
que c'est agréable Clin d'oeil

L'esprit peut tout concevoir !
fred_971
Actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 13, 2011, 00:58:06 »

très sympa..
Parfaitement dans l'ambiance
+1 pour les bijoux
telemac
Super actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 13, 2011, 01:06:05 »

ça me gene pas les bijoux, en plus sur cette image comme pour la première, c'est son message qui prime (et les bijoux + la montre de luxe en font partie). y a rien de spécial photographiquement.
J.F.M.
Super actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 13, 2011, 01:27:39 »

Bravo, photo impressionnante, impact immédiat...  Sourire
Les bijoux ne me choquent pas, à l'exception de la montre, qui chope un peu trop la lumière et attire le regard.
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 13, 2011, 05:33:33 »

Photo bien réalisée et impressionnante ! Il aurait juste fallu, à mon avis, que la chaine du modèle "tombe" de façon également centrée pour aller jusqu'au bout de la symétrie.
mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 13, 2011, 06:30:40 »

Superbe mise en lumiere . Cadrage scalpé a la Mac Chabin . Rien a redire ( peut etre le chaine, pareil ....)
Bravo

Didier
crétin
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 13, 2011, 10:42:59 »

Oui ,comme mister pola pour les bijous ,qui font presque trop léger ...

Sinon beau modèle ,bien mis en valeur ,dans une belle lumière ,et tout ces tatouge ,c'est vraiment très photogénique !!!

Belle photo .
Hulyss
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 13, 2011, 10:46:44 »

La photo est très bonne. C'est vrai que les bijous son en trop mais bon dans l'ensemble ça passe.

Will95
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Septembre 13, 2011, 10:53:08 »

joli, belle lumière.
Anc
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Septembre 13, 2011, 10:58:03 »

Même avis que mes camarades, belle lumière, y'a que les bijoux qui ne collent pas.

mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #12 le: Septembre 13, 2011, 11:57:03 »

Merci pour vos retours les amis.
Je vous rejoins pour les bijoux (qui sont les siens). A y repenser j'aurais supprimer la chaine et la montre. En plus une amie qui m'assistait m'a fait la remarque mais j'etais telment plonger dans mon cadre, l'oeil coller comme une sangsue dans le viseur, j'ai repondu oui sans meme ecouter ce qu'elle me disait lol
madinina972
Actif
*

« Répondre #13 le: Septembre 13, 2011, 13:04:24 »

j'aime beaucoup la lumiere...................... .........................!!!!!! c'est en studio?
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Septembre 13, 2011, 13:09:38 »

Pour moi tu aurais du lui dire de tout enlever, même le slip avec la pub qui fait sérieusement déplaner...
Je pense que l'image de ce jeune homme, ramené a sa plus simple expression, aurait beaucoup plus d'impact de force...
Pour le reste c'est superbe.... Grimaçant Grimaçant

Hulyss
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Septembre 13, 2011, 13:29:05 »

Pour moi tu aurais du lui dire de tout enlever, même le slip avec la pub qui fait sérieusement déplaner...
Je pense que l'image de ce jeune homme, ramené a sa plus simple expression, aurait beaucoup plus d'impact de force...
Pour le reste c'est superbe.... Grimaçant Grimaçant

Je ne pense pas qu'il soit évident de se mettre nud devant un objectif, Louis:) Que le photographe s'appel Louis ou Marcel cela ne change en rien le fait que les gens, en général, sont pudiques (plus particulièrement en fonction des communautés).

Pour la pub sur le boxer, ce n'est pas une gène. Personne ne l'a relevé car la force de la photo n'est pas là. Cela ressemble + à une inscription qu'à une marque.

Mc à son style, il le travail de plus en plus. A part quelque broutilles ça fonctionne.

florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Septembre 13, 2011, 14:50:16 »

cool!!!

la chaine de poignet passe bien pour les bijoux!
sinon photoshop pour enlever la chaine?
mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #17 le: Septembre 13, 2011, 15:29:55 »

Merci une nouvelle fois pour vos retours, c'est sympas de prendre le temps de vous rretez un instant sur ce cliche.
Alors madinina972 non ce n'est pas en studio. Comme pour l'ensemble de mes photos (a 2 ou 3 pret) c'est en lumiere naturel + reflecteur (sur la gauche) a 1m de l'entre d'un tunnel qui donne une lumiere vraiment interessante.
Effectivement hulyss ce n'est pas evident pour tout le monde. Deja que torse nue il avait du mal lol. Bon apres j'aurais pu lui demander de baisser un peu son boxer sur les cote...m'enfin contrairement a ce qu'on peut croire c'est un gars assez reserver Sourire.
Il faudra me dire louis comment tu fais lol.
Florian, oui il y a moyen de tout retirer en post-t, mais alors qu'est ce que c'est long et chiant Oo. Tampis pour moi, la prochaine fois je ferais plus attention Clin d'oeil
alexnaline
Super actif
*

« Répondre #18 le: Septembre 13, 2011, 17:21:27 »

Excellent portrait ! Bravo mc-chabin !

chb62
Très actif
*

« Répondre #19 le: Septembre 13, 2011, 17:33:50 »

Belle réalisation à part les bijoux
mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #20 le: Septembre 13, 2011, 17:55:32 »

merci alexnaline, et chb62.
pour revenir a ce que tu as dis mclaod, je réfléchie justement a une autre forme de cadrage et ça risque de tranché dur, mais bon j'hésite encore un peu héhé. wait and seen
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Septembre 13, 2011, 19:00:47 »

belle ambiance

louis07
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Septembre 13, 2011, 19:49:14 »

Merci une nouvelle fois pour vos retours, c'est sympas de prendre le temps de vous rretez un instant sur ce cliche.
Alors madinina972 non ce n'est pas en studio. Comme pour l'ensemble de mes photos (a 2 ou 3 pret) c'est en lumiere naturel + reflecteur (sur la gauche) a 1m de l'entre d'un tunnel qui donne une lumiere vraiment interessante.
Effectivement hulyss ce n'est pas evident pour tout le monde. Deja que torse nue il avait du mal lol. Bon apres j'aurais pu lui demander de baisser un peu son boxer sur les cote...m'enfin contrairement a ce qu'on peut croire c'est un gars assez reserver Sourire.
Il faudra me dire louis comment tu fais lol.
Florian, oui il y a moyen de tout retirer en post-t, mais alors qu'est ce que c'est long et chiant Oo. Tampis pour moi, la prochaine fois je ferais plus attention Clin d'oeil

Oui, c'est ce que je voulais dire!!!  pas obligé de se mettre tout nu!!!   Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Septembre 14, 2011, 13:27:09 »

C'est juste excellent.

Plutot mort que libre !
Petitelfe
Très actif
*

« Répondre #24 le: Septembre 14, 2011, 13:32:31 »

La qualité de l'image me plait !
la lumière aussi !
Mais comme Louis pour moi dans sa plus grande simplicité sans la casquette et le zlip qui dépasse .

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: