Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Randonnée sur le Glandasse  (Lu 831 fois)
gjns1
Super actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 17, 2011, 08:27:11 »

Merci de vos passages.
Pour les sabots de Venus, il faut être patient, nous avons arpenté le secteur pendant 3,4 ans pour trouver ce site, en sachant qu'il y en avait. Depuis, chaque année,nous montons là-haut pour les voir. Nous avons d'ailleurs constaté qu'il y en a de moins en moins au fil du temps. Mais c'est toujours un plaisir que de faire cette randonnée tant la nature y est restée sauvage et belle avec une grande variété d'espèces, que ce soient  plantes ou animaux.

Cordialement

Serge
Signaler au modérateur   Journalisée
jeanray
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 17, 2011, 08:40:57 »

Bonjour

Il me semble que la première photo ne représente pas le Glandasse, mais Roche Colombe, l'une des extrémités du massif dit de la "forêt de Saou". On distingue bien, dans le fond, les Trois Becs et à droite la montagne de Couspeau.
Ce sont, également, des lieux magiques, en toute saison.
Cordialement
JR
gjns1
Super actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 18, 2011, 07:49:41 »

Merci Jeanray pour ta rectification. Je me suis mélangé les pinceaux en effet. J'ai fait cette photo en redescendant du Glandasse le jour de cette rando en allant faire un tour du côté de Divajeu si tu connais. Ca m'apprendra de ne pas renommer immédiatement. Les 3 becs sont en effet bien visibles. Très belles randos ici également.
Toutes mes excuses à tous les lecteurs de ce fil.
polo974
Super actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 18, 2011, 08:08:09 »

Superbe ballade qui m'a fait oublier le bruit de la pluie qui fouette les fenètres ....aucun commentaire de ma part  Clin d'oeil ;)suis encore débutant 1ère année ....et une vraie " buse " en post traitement !!
amicalement
polo

JPM 974
gjns1
Super actif
*

« Répondre #29 le: Septembre 18, 2011, 08:20:23 »

Tu peux faire des commentaires sans problèmes. Au vu de ton nb de messages, je suis beaucoup plus débutant que toi. En ce qui concerne le post traitement, je fais ça un peu (beaucoup) au pif. En fait j'en fait le minimum.
Picdu60
Très actif
*

« Répondre #30 le: Septembre 18, 2011, 09:17:19 »

On prend plaisir à te suivre dans cette jolie balade où les sujets ne manquent pas.
 Cdt
     Jacques
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: