Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orane  (Lu 945 fois)
Alex C
Actif
*

« le: Septembre 15, 2011, 09:05:14 »

Un simple portrait.. qu'en pensez-vous?

* Orane-P11092011100Web.jpg (154.14 Ko, 567x850 - vu 777 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

william44290
Super actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 15, 2011, 09:19:40 »

le modèle n'est pas mis en valeur.

seule la couture du blouson sur l'épaule est nette. c'est plat.
Hulyss
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 15, 2011, 09:33:26 »

C'est un joli portrait.

Le visage est PARFAITEMENT net, c'est à ce demander ce que certains pseudo intervenants sur ce forum fument !

Non de dieu restez chez vous si c'est pour casser les gens de cette manière.

Pour en revenir à la photo un cadrage un peu + large aurait été bien venu. Mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien. (un format carré peut être).

william44290
Super actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 15, 2011, 10:05:08 »

Effectivement, le visage n'est pas flou. Mais les yeux manquent de lumière et de piqué.
Si c'était si nette que cela alors on verrai la retouche grossière dans son coin d'oeil gauche.

J'évoque la netteté pour indiquer que le visage ne me semble pas être particulièrement en avant. l'appel ce fait sur la main.

Du coup le regard se promène sur la PDV sans s'arrêter. J'avoue que plusieurs réflexion on traversé mon esprit (Manque le prix du blouson, un vrai sapin de noël, Mince on ne voit pas son "coeur", le visage est tout petit et très haut pourquoi etc ...) que je me suis gardé d'exprimer.

Puis la lumière, bah c'est relativement mat quelques point chaud sur les bijoux et l'épaule. Et la main en avant plan floue. c'est assez plat.

Le modèle est jolie.
william44290
Super actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 15, 2011, 10:30:05 »

Le visage est PARFAITEMENT net, c'est à ce demander ce que certains pseudo intervenants sur ce forum fument !

Non de dieu restez chez vous si c'est pour casser les gens de cette manière.

Ce n'est pas un grain de beauté sur le visage.

Mon intention n'est pas de casser l'auteur mais plutôt d'essayer de lui prêter mon regard afin qu'il envisage une manière dont ses clichés peuvent être perçus.
Hulyss
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 15, 2011, 10:46:01 »

Ce n'est pas un grain de beauté sur le visage.

Mon intention n'est pas de casser l'auteur mais plutôt d'essayer de lui prêter mon regard afin qu'il envisage une manière dont ses clichés peuvent être perçus.

Je comprends William Sourire Mais il faut peut être y aller plus doucement et avec empathie. Autrement le forum serra fuit. (ptain !! ça rhyme)

william44290
Super actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 15, 2011, 10:52:40 »

Alex C n'est pas nouveau, il publie régulièrement avec une phrase du genre "Qu'est-ce que vous garderiez de cette PDV ?".
Je commente rarement son travail. Sur l'ensemble de son shooting c'est probablement la plus faible qu'il a publié. Il souhaitait peut-être une confirmation ?
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 16, 2011, 09:06:26 »

Le cadrage est trop bas. Quel interet y a t il a voir les cuisses floues ,tout en coupant la tete ? Un cadrage original ?
Mon reflex a ete de recadrer l'image .

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: