Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: INVARIABLEMENT JAZZ !!!  (Lu 277 fois)
BUISSON
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 15, 2011, 14:55:33 »

Bonjour a tous,

Ouvert a vos critiques !!! Indéci
Tous les points de vu sont les bienvenus.

Merci a tous.

www.stephenbuisson.com

Signaler au modérateur   Journalisée
Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 15, 2011, 19:42:54 »

Superbe la galerie n&b avec Paul Brembley!

la photo c'est la lumière ...
Gérard B.
Très actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 15, 2011, 20:05:59 »

J'ai pris le temps de regarder les 2 galeries. Oui le temps, car entre le clic et l'affichage de la photo suivante il se passe 4 sec de plus que les photo sont vraiment trop petites. C'est bien de ne pas avoir de photos trop lourdes, car tout le monde n'est pas encore en haut débit. Il n'y pas que  l'Europe, le monde entier ce connecte.
Du point de vu artistique, il y a de belles photos, et d'autres qui mériteraient plus d'exigence technique. Par exemple des mains qui son coupées, alors que les supprimer complétement rendrait la photo plus forte. Un spot qui traine derrière un coude et alors qu'il aurait juste fallut un petit déplacement pour le dissimuler. Ne pas trop pencher le cadrage non plus cf le membre de la famille Rheinhard.

Je vous encourage à continuer et nous faire partager votre passion pour cette musique pleine de surprises.

www.passionjazz.eu
Lechauve
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 15, 2011, 21:15:15 »

pas cool ça GérardB.

( on ne vient pas faire sa pub sur le fil d'un autre membre du forum)

la photo c'est la lumière ...
Gérard B.
Très actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 15, 2011, 22:53:53 »

Pour tout les fois que j'interviens, j'ai du mettre 5 fois le lien. Il y a en des centaines d'autres qu'ils le font. L'adresse est même dans leur signature. Quand je mets le lien c'est que c'est en corrélation avec le fil.
BUISSON
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Septembre 16, 2011, 09:59:33 »

Je prends note de vos avis. Merci
Gérard B.
Très actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 17, 2011, 16:53:41 »

Oups Tire la langue, je n'avais pas vu que c'était vous qui aviez mis un commentaire dans mon fil. Vous n'êtes pas le premier à me le dire. Mes raisons du bleu, sont le rapport avec la note "Bleu" du Jazz et que j'aime cette couleur. Peut être qu'un gris LR mettrait les photos + en valeur mais il me faudrait beaucoup de temps et de motivation. J'ai environ 300 pages à changer dans ce cas.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: