Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LR3: retour à l'original  (Lu 467 fois)
Bruno Quint
Super actif
*

« le: Septembre 17, 2011, 23:47:40 »

Encore une preuve de ma nullité crasse: j'ai fait une bêtise en dupliquant sur plusieurs photos successives un réglage local (en faisant "copier les paramètres de la photo précédente"), et je n'arrive pas à le supprimer, ni même à revenir à l'original ... Cela me fait une horrible tache sur chacune des photos ainsi traitées !

Comment faire pour tout annuler et revenir à l'original brut ? Quand je clique sur la croix à côté d'historique, ça semble annuler la liste de l'historique, mais pas les modifications elles-mêmes ...

Merci pour vos conseils et votre indulgence  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 18, 2011, 01:27:55 »

Dans le menu "Développement" > "Réinitialiser" en bas à droite, peut-être ?

Impossible photographe....
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 18, 2011, 11:47:04 »

Encore une preuve de ma nullité crasse: j'ai fait une bêtise en dupliquant sur plusieurs photos successives un réglage local (en faisant "copier les paramètres de la photo précédente"), et je n'arrive pas à le supprimer, ni même à revenir à l'original ... […]

Comment faire pour tout annuler et revenir à l'original brut ? […]

Comme montré sur la capture d'écran ci-dessous. (menus du module Développement, of course).

En outre, le manuel explique, en fonction des situations, comment annuler les réglages sur lesquels on souhaite revenir.

* Image 1.png (125.83 Ko, 523x425 - vu 236 fois.)

Capter la lumière à tir-d'L
Crazy Squirrel
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 18, 2011, 19:59:16 »

Si tu es sous Windows, et que tu n'as pas trop fait de manip depuis ton erreur, Ctrl + Z annule la (les) commande(s) précédente(s) (enfin, pas mes mises à la corbeille...).

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 19, 2011, 11:08:19 »

Dans le panneau historique, revient à l'étape d'avant "synchroniser" ; mais si la synchro malheuereuse est la seule opération réalisée, la manipe de James est plus rapide.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: