Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Audrey  (Lu 1531 fois)
zerrac
Super actif
*

« le: Septembre 19, 2011, 17:21:39 »

Bonjour,

Audrey, merci de vos avis.

* Audrey.jpg (166.26 Ko, 540x811 - vu 1244 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
titou29120
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 19, 2011, 17:25:35 »

c'est une poupée Barbie ?
non, parce que une peau comme ça, soit c'est une poupée, soit c'est un alien !
sinon, compo, plutôt sympa même si un peu trop de cheveu dans le bas, à mon goût.
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 19, 2011, 17:30:09 »

Ca lui fait un visage tout carré, c'est curieux

Plutot mort que libre !
titou29120
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 19, 2011, 17:33:14 »

en y regardant de plus près, j'ai peur : quand je vois le bord des lunettes, qui laissent entrevoir la vraie peau de cette fille au demeurant sans doute charmante, c'est vraiment comme si un vilain alien avait couvert son visage ... bouhhh
zerrac
Super actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 19, 2011, 17:42:10 »

Eh! Tranquille, reste correct tu seras gentil!

* Crop Audrey.jpg (138.26 Ko, 607x745 - vu 1206 fois.)
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 19, 2011, 17:47:51 »

Toujours et encore les mêmes problèmes:une peau sans réelle texture et des cheveux,rajoutés ou non mais qui ne fonctionnent pas...Tu te relâches... Clin d'oeil C'était pourtant mieux pendant un moment...
Cordialement
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 19, 2011, 17:48:10 »

Eh! Tranquille, reste correct tu seras gentil!

N'hésite pas à montrer l'exemple en y allant mollo sur les manettes  Clin d'oeil
titou29120
Très actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 19, 2011, 18:34:09 »

ok, excuse-moi si je me suis emporté, mais ça n'avait rien de perso, ok, c'est juste ce que je ressens. Mais la remarque plus modérée de tetim dit la même chose.
Ta photo est assez irréelle. ça peut être un choix, un parti pris, avec des couleurs délirantes, ou un truc dans le genre ; mais là, tu essaies manifestement de faire un look glamour, mais et je me permets alors de dire que ce n'est pas parfaitement maîtrisé, et que je trouve que c'est too much, trop voyant.
je le sais aussi parce que j'ai essayé ça, notamment avec le pinceau "adoucir la peau" de LR, et je sais les dégâts que ça cause !
zerrac
Super actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 19, 2011, 19:11:30 »

Pas de soucis, ça passe mieux avec les formes.
O-k Tetim, j'ai  galéré sur cette image, j'avais des cheveux partout, le fait de les enlever m'a nécessité plusieurs passages soit au correcteur ou au pansement, j'ai perdu la matière effectivement, mais sans passer par du lissage ou autre.
Une de plus à oublier. Clin d'oeil
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 19, 2011, 19:14:04 »

Pas de soucis, ça passe mieux avec les formes.
O-k Tetim, j'ai  galéré sur cette image, j'avais des cheveux partout, le fait de les enlever m'a nécessité plusieurs passages soit au correcteur ou au pansement, j'ai perdu la matière effectivement, mais sans passer par du lissage ou autre.
Une de plus à oublier. Clin d'oeil

Il serait temps que tu essaies de trouver un coiffeur...Si tu es à Paris,tente les agences... Clin d'oeil
Cordialement
zerrac
Super actif
*

« Répondre #10 le: Septembre 19, 2011, 19:23:36 »

Lyon, il faut que je soigne cet aspect, tu me le dis à chaque fois pourtant. Clin d'oeil
Petitelfe
Très actif
*

« Répondre #11 le: Septembre 23, 2011, 23:04:32 »

Ton modèle doit être ravissant . Mais ou est justement ce beau modèle . Caché derrière des cheveux , des lunettes avec une mâchoire carré ! Ou est la vie dans cela ? presque figée, on ne sent presque pas sa respiration , comme une poupée de cire . Je regrette beaucoup ce côté sans vie .
Pardonne moi pour mon ressenti qui justement ne ressent aucune émotion, aucune beauté . Je suis un peu directive dans mes mots.

louis07
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Septembre 24, 2011, 07:25:09 »

+1000...  tu en fais trop... si les cheveux gênaient, il fallait refaire la photo...  Tu peux en enlever quelque uns, mais attention!!!!  surtout sur un gros plan...
Le lissage de peau est pour moi aussi excessif, on n'est plus dans la vie... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Septembre 24, 2011, 16:43:07 »

Woawwww, une caricature ! ce qui me gêne le plus, c'est que tu publies cette photo... Clin d'oeil des erreurs, j'en fais aussi mais je jette les photos.

LeBlog MAJ 25 mai 2012
zerrac
Super actif
*

« Répondre #14 le: Septembre 24, 2011, 17:48:33 »

Je ne suis plus a ça près  Clin d'oeil
Chantal et Louis, pour vous répondre, oui, traitement peau et cheveux pas bon, lourd, j'ai passé trop de temps dessus en ne sachant plus où j'allais ensuite.
Pour le reste moins d'accord, la pose n'est pas naturelle à la base, le reste en découle.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: