bon, ...alors je donne l'occasion à ceux qui le veulent .... ... ou juste de m'apporter leurs lumières ..
je confirme ... on en a parlé dès qu'il est arrivé, je lui est demandé si ça le gênait, il m'a dit non, mais quand il a vu le D700 et le 14-24, j'ai senti un malaise, et me suis donc contenté de suivre de loin, pour ne pas trop le stresser. Il a apprécié, mais une tension demeurait ... alors que c'est un travail qui ne m'intéresserait absolument pas, et pour lequel je ne prétends absolument pas être doué !
Mais faire cette série, parallèle, sur les préparations, sur ces moments qui sont rarement illustrés et qui, pourtant, sont tellement importants, cela m'a amusé
J'ai fait un reportage la semaine dernière et j'avais le badge de photographe officiel. Un gars arrive avec un zoom comme j'en ai jamais vu, un truc hallucinant fixé à un trepied. Il me demande si cela ne me derange pas qu'il shoote en parallele. J'avais l'air con avec mon 50 tout moche

je lui dit que ca me derange pas du tout, qu'il fasse juste gaffe de ne pas se mettre dans mon champs autant que possible. Il s'est collé en haut de la salle sans bouger une seconde ses fesses et son trepied. J'ai vu ses images, que des gros plans ultra serrés, 400 images totalement identiques :-)
Sinon, tu en penses quoi des photos présentées ?